Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'éspoir "2009"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ASSIREM,? !! il n'a mme pas pris la peine de ommenter le message , désolé ocean, j'ai cru que c t toi, je sais ca ne te resemble pas du tout, ocean a besoin de vague !!!

    Commentaire


    • #17
      si eva mendess est une maghifique actrice que j'admire
      et toi quel est ton rôle dans tt ça !!!!

      Commentaire


      • #18
        ... juste des houles !


        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          et toi quel est ton rôle dans tt ça !!!!
          bah je l'admire moi aussi

          Commentaire


          • #20
            le monde du silence???????????????????? je respecte plus ce monde qui demeure saint il parle sans dire les mots que le notre qui parle pour ne rien dire

            Commentaire


            • #21
              son dernier film m'a plus dans " MR love" hitch ave will smith j'adore le sénario et les mises en sènes

              Commentaire


              • #22
                Tu ouvres un sujet d'une extrème importance. Le respect de la nature qui nous entoure et nous fait vivre.

                La sauvegarde de notre planète commence d'abord par le respect que l'on a de soi-même. Il faut cesser de polluer avec nos aérosols et nos produits de nettoyage toxiques. Le vinaigre, le citron, le bicarbonate de soude fait aussi bien l,affaire .

                Il faut cesser de penser qu'on est le seul à commettre un acte pollueur et croire que c'est sans conséquence. Les cours d'eau sont contaminés parce qu'on y a tous contribué d'une façon ou d'une autre. Et les émissions de gaz augmentent parce qu'on rêve tous à la grosse voiture et qu'on s'acharne à l'acheter.

                Commentaire


                • #23
                  Lookfor

                  je ne parlais pas d'océane mais d'Assirem

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci neddj, Ocean me l'a fait remarqué, en fin j'ai pris l'attention de lui faire mes excuses

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci ressac t'es dans le mil on est tous responsabe sur nos actes penssons aux autres qui vont venir après nous !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X