Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On s’énerve à cause de ramadan ? Cool Raoul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On s’énerve à cause de ramadan ? Cool Raoul
    Dilem

    Commentaire


    • #17
      Beehive

      Il est 5:23...................il te reste 1h:14

      Commentaire


      • #18
        j'ai traversé le centre ville aujourd'hui a 15:30 j'ai tt de suite rendu compte que le ramadan est bien là !!!!
        une bagarre chez le boucher
        une autre chez le BOULANGER !! ( el-khobz errguigue ...il fait des ravages )
        une rixe chez le vendeur des DHYOULE
        ....et ......que voie-je la-bas......un combat de pittebuls ou quoi !!!????.... NAN NAN c'est chez le vendeur de la ZLABIYA !!!

        ALORS BIENVENUE LE RAMADHAN !!!!!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #19
          J'ai toujours été en paix avec le ramadhan et les contraintes d'un mode de vie sain, du coup, je garde ma positive-attitude tout au long de l'année sans interruption.

          Commentaire


          • #20
            bonjour tout le monde

            Nassim , Wlid houmti , Bighorn et Beheive saha ramdankoum,
            Nassim bravo pour la postive attitude
            Dernière modification par fahima, 05 octobre 2005, 05h16.

            Commentaire


            • #21
              ce qui me manque a montreal , c'est les bagarres dans les marchés de legumes et fruits , et dans les intersections a alger .

              juste avant la rupture du jeune , les gens qui s'insultent et se donnent des coups de poings. .........., oubliant qu'ils sont en plein coeur du mois sacré , ce mois qui signifie beaucoup plus qu'un jeune de nouriture , d'eau , de tabac jusqu'au coucher du soleil . j'adore ca

              ca me manque tellement que je suis tentée d'en provoquer une au marché jean talon .

              y'a t-il des volontaires , fritta , je suis sure que ca t'interesse

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Nedjma

                Saha Ramdanek,nous on entame le deuxième jour 0
                je vois que tu n'as pas perdu nos habitudes alors histoire devoir et de nous raconter aprés je t'encourage à la declencher
                Dernière modification par fahima, 05 octobre 2005, 05h24.

                Commentaire


                • #23
                  salut fahima , saha ramdanek toi aussi ,

                  il est minuit 45 , a montreal , impossible de fermet l'oeil , je suis tellement exitée pour demain , car j'irai au marché de légumes , ya beaucoup d'algeriens de mauvaise humeur , avec 1 peu de chance , je tomberai sur une bagarre bien musclée . je t'en donnerai des nouvelles . promis

                  Commentaire


                  • #24
                    Nedjma

                    heureuse de te croiser ,moi je me suis levée pour le s'hour et comme je suis du genre à ne pas me recoucher ,alors je surfe sur FA.
                    Tiens nma première bouqala (Soirées Ramadhanèsques) fi khatrek

                    Commentaire


                    • #25
                      comme dit un celebre écrivain; on est vraiment une société oesophagique

                      Commentaire


                      • #26
                        tizi n' .........

                        EpargneS nous tes commentaires ,trés acides ce deuxième jour de ramadhan :22:
                        ADJ ASS A DI 3ADDI
                        Dernière modification par fahima, 05 octobre 2005, 09h05.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nedjma

                          ca me manque tellement que je suis tentée d'en provoquer une au marché jean talon .
                          y'a t-il des volontaires , fritta , je suis sure que ca t'interesse
                          C'est quand tu veux, ou tu veux....mais attention, on sera deux contre toi ....
                          Bonne journee khti!

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Fahima, saha ftourek

                            Commentaire


                            • #29
                              @nedjma.

                              Ici à Toulouse nous avons un quartier nommé :ARNAUD BERNARD" baptisé " ALI BERNARD" par les Magrébins.

                              Ce quartier est très fréquenté par les magrébins, notamment en période de ramadan.

                              Et il n'est pas rare d'être en présence de disputes et d'esclandres tout à fait comparables à celles bien connues chez nous en Algérie.

                              Nous nous trouvons, de ce fait, peu dépaysés.

                              Je te laisse imaginer, les réactions des passants non maghrébins.
                              Dernière modification par irijda, 06 octobre 2005, 22h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                et une

                                un vrai accrochage entre deux fermiers venus,tous deux, vendre leur lait battu ou caillé ,
                                il faut dire que l'ancien fermier ne se postait pas devant la sortie du marché pour ne pas géner la circulation (voiture ,passants ,clients)
                                par contre cet autre, présent à chaque ramadhan se postait direct devant et en face de la porte du marché et de ce fait prends ts ls clients de l'ancien qui se garait tjrs, au mm endroit ramadhan ou .
                                Moi ,ce qui m'a amusé c'est que je me souviens ,du fermier occasionnel
                                juste parce que durant tout le mois de ramdhan il se faisait pousser la barbe alors là! comme un taliban longue ,pointue et un peu teinte au henné,
                                oui! je l'ai remarqué car je passais tjrs devant lui ss prendre sa marchandise ,moi suis fidèle à l'ancien mm si ça me coutait qqe pats en plus ,bien sur il soignait sa barbe durant 4 à 5 mois deja,
                                mais le comble c'est que qqe jrs aprés ramadhan ,vous le voyez ,bien rasé et tt brillant on dirait un vrai bob qoi !
                                aujourd'hui curieuse ,j'ai pris soin de voir si la longuer de sa barbe a été respectée ,eh oui ! au centimètre prés
                                imaginez vous de quoi l'ancien fermier a-t-il traité l'incrustré?
                                Dernière modification par fahima, 06 octobre 2005, 14h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X