Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi on est accro du pc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour dje7....

    Ne t'inquiete pas c'est normale !..mais l'ideal serait de se fixer des heures de connexion ,un genre de planning à respecter rigoureusement !..
    il ne faut se laisser "bouffer" par le PC !... ta femme et tes enfants avant tout..!..

    Et puis ,ça serait bien que ta femme vienne surfer sur Fa !..
    FaZze....susma konus biraz

    Commentaire


    • #17
      maintenant avec le net, l'ordinateur est devenu un monde à part où on peut carrement y vivre, il ne manque plus que l'odorat, le goût et le toucher pour se deconnecter completement de la vie réelle !

      Commentaire


      • #18
        et oui je connais ,des gens qui sont tomber amoureux; mais passionaiment ,le de foudre quoi sur le net ,c'est dingue !!! !
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #19
          c'est une sorte d'addiction... on est un peu tous comme ça!
          mon mari trouve que je suis un peu trop sur le forum, lui aussi pense que j'ai un cybercopain alors que ce n'est pas le cas... il me semble qu'ils ne comprennent pas cette magie qu'on communique avec pleins de monde, j'adore ça!!!

          (mon mari est extrêment jaloux depuis que je suis sur le forum algérie... il est algérien, alors ...)
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #20
            est-ce que vous etes comme moi ?
            Je trouve que j'y passe trop de temps également au point ou je sens mes yeux qui s'assèchent alors il faudrait que je me
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              @Le gestionnaire....

              Il faudra mettre des lunettes !...
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire


              • #22
                Merci Fazze

                Je vais me chercher des lunettes de soleil et je doublerais mon temps devant le P.C
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi on est accro du pc ?
                  parcequ'il est :
                  Bête et discipliné.
                  Il ne rend pas les coups et les mots aussi.
                  Il répond présent à tout moment.
                  Ne demande rien en échange.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #24
                    bien trouve Zacmako ,on sent maitre ,et nos ordes ne sont pas discutes
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X