Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment choisir sa femme ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il aurait du garder ses 15OOO euros, et faire un voyage autours du monde ,ou bien les investir lui même, au lieu de les donner à ses trois nanas pour les depenser ,
    à mon avis le chois du test est néfaste

Commentaire

Moi a leur place je prend le fric et je me casse surtout si j'étai la 3eme sans hesiter je lui laisse pas loccaz de me plaquer pour en choisir une autre qui a de plus gros nichon .....esprit minable va
      On ne s'offre le luxe detre fou que lorsque les conditions sont favorables==> P.C

Commentaire

pour moi c'est des minables tous, lui qui teste ses copines avec de l'argent , s'il n'avait rien aurait pu faire autrement
        c'est encore minable pour celles qui se soummettent à cette épreuve pour se faire plaquer par un minable,,,,

Commentaire

Si ça se trouve, celle qui avait les plus gros nichons était la 3ème.
          Des fois, tout est bien qui finit bien

Commentaire

La seule chose de réaliste dans cette histoire c'est que les mecs réfléchissent beaucoup pour finalement faire le choix qu'ils auraient fait sans réfléchir autant

Commentaire

Et les femmes font leur choix sans trop reflechir pour ne pas grossir

Commentaire

pas mal louby

La seule chose de réaliste dans cette histoire c'est que les mecs réfléchissent beaucoup pour finalement faire le choix qu'ils auraient fait sans réfléchir autant
                C'est juste pour se donner une raison et avoir des élements de réponses à sa question stupide

Commentaire

coucou dyna et bonne année
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Pourquoi y a que Dyna qui a droit à un coucou? et à une bonne année?
                    Et nous alors?

Commentaire

t'as raison mirakira, le souhait de la bonne année est visiblemnt claire

Commentaire

Trés bonne année louby, lookfor, mirakira toutes les filles et les garçons

Commentaire

les filles arretez de chipotter sur ce detail

excusez moi c'est juste une inintention de ma part

faites pas la tete allez BISOUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Merci Dyna Louby 0 Vous Toutes Et Tous Bonne Annee Je Vous Ai Envoiye Un Message D'espoir Pour 2009 Allez Y Voir Ca Concerne Tout Le Monde

Commentaire

bande de matérialistes lol
                              marqa, le livret A, ce n'est pas le meilleur plan... je connais un plan si tu veux...
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

mirakira
                                Adhrhar, toi, tu aurais choisis la 3ème pour sur!

Mecmad, supposons qu'elles soient toutes pareilles? Des triplettes?
                                Pour sur pour son côté investissement attitude, mais pas trop sur pour son côté "une fois mon capital constitué, tchao".

C'est 50, 50 .... Au total,avec ce type de femme t'es perdant d'avance.

La 2 est la plus généreuse, même trop, c'est la plus mimi, non ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X