Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il aurait du garder ses 15OOO euros, et faire un voyage autours du monde ,ou bien les investir lui même, au lieu de les donner à ses trois nanas pour les depenser ,
à mon avis le chois du test est néfaste
Moi a leur place je prend le fric et je me casse surtout si j'étai la 3eme sans hesiter je lui laisse pas loccaz de me plaquer pour en choisir une autre qui a de plus gros nichon .....esprit minable va
On ne s'offre le luxe detre fou que lorsque les conditions sont favorables==> P.C
pour moi c'est des minables tous, lui qui teste ses copines avec de l'argent , s'il n'avait rien aurait pu faire autrement
c'est encore minable pour celles qui se soummettent à cette épreuve pour se faire plaquer par un minable,,,,
La seule chose de réaliste dans cette histoire c'est que les mecs réfléchissent beaucoup pour finalement faire le choix qu'ils auraient fait sans réfléchir autant
La seule chose de réaliste dans cette histoire c'est que les mecs réfléchissent beaucoup pour finalement faire le choix qu'ils auraient fait sans réfléchir autant
C'est juste pour se donner une raison et avoir des élements de réponses à sa question stupide
Commentaire