Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tout a fait d'accord avec toi Massi1616, une voix douce,h'nina peut révéler une personne odieuse comme une voix un peu grave et dure peut cacher une personne gentille
je ne my fie plus désormais, jai eu de bien mauvaises surprises:22:
Et pourquoi la déception!!
je parle des gens que vous connaissez, je sais que certaines personnes au physique banal peuvent se révéler très attirantes lors d'une conversation, mais je parle de la voix en tant qu'atout de séduction et son effet sur les personnes sensibles et réceptives à la finesse de certains esprits
tt a fait Dyna, l'effet de la voix n'a rien a voir avec le physique!
des hommes et femmes avec un physique vraiment banal, arrive à attirer l'attention, positivement parlant, grace au ton de leur voix, qui leur donne un certain charme et charisme.
je crois fermement que la voix demeurera un atout de seduction majeur...mais en vrai, pas au telephone!!!
bjr, je vois à partir de ton avatar que t'es solidaire aussi...comment ne pas l'etre avec des horreurs, des complicités et un mutisme et une lacheté pareils!!
Commentaire