Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parrainez des enfants palestiniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• parrainez des enfants palestiniens

un acte de soutien au peuple palestinien, un acte concret et sincere qui peut durer des années.

parrainez des enfants palestiniens et si vous avez pas les moyens oganisez vous en groupe de 3 ou 4 et partagez la mensualité.

moi personnellement je suis pret à partager avec des forumistes et parrainer un enfant palestinien, contactez moi par mp si ça vous interesse.
    on pourrait meme organiser des rencontre de soutien aux enfants palestiniens pour pouvoir proceder au parrainage

Bonjour sinan

J’ai envoyé mon coupon d’adhésion pour parrainer un enfant
    J’ai aussi écrie un mail a l’association ce matin, il me reste plus qu’a attendre
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

ET a qui doit'on s'adresser pour parrainer un enfant ?

Commentaire

comment fait on ????
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

je n enverrai jamais de l argent dans ce genre de truc
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je n enverrai jamais de l argent dans ce genre de truc
            Pourquoi dam? d'autres l'ont déjà fait et ont pu vérifier l'efficacité des associations . Et aussi on peut se déplacer aller les voir pour en être convaincu.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mimika souvent c est dans le but d arnaquer les gens je ne sait pas en faite possible que je me trompe mais j aimerai aider les enfants palestinien aussi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

salam tout le monde

wacila ça fais vremment plaisir de savoir que tu vas parrainer un petit palestinin j'esper qu d'autres suivront nchallah
                lilha je te fais confiance je dais tu vas le faire, n'ecoute pas ceux qui veulent pas aider ils trouveront toujours des excuses

pareil toi aussi inco fais le et ça sera le fierté de ta vie

je sais nous allons reussir à faire beaucoup de chose ils suffit d'y croire et de bouger

Commentaire

tres louable initiative pour ceux qui en ont les moyens bien sur .

Commentaire

bonjour

je voudrai savoir qui a déjà parrainer, et si c'est vrai qu"on aura un dossier de l'enfant qu'on parraine,
                    j'ai écrie pour en savoir plus mais la seul réponse que j'ai eu c'est un lien, le même lien ou j'ai envoyé mon adhésion, mais j'aimerai quand même être sur que l'argent va bien être envoyé, j'aurai quoi comme preuve?
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Bonjour,

Je suis très intéressée par le parrainage également. Mais j'aimerais aussi avoir des témoignages de Parrain donc s'il y en a sur le forum, ce serait bien qu'ils viennent nous parler de leur expérience. Je sais que certaines associations mettent en contact direct le parrain et le filleul, ils peuvent s'écrire et même se rencontrer dans certains cas. J'aimerai beaucoup avoir ce contact là, pouvoir suivre son évolution.

L'arnaque existe dans le monde associatif alors c'est vrai que l'on devient méfiant...

Commentaire

je penses aussi que c le seul detail ou est mefiants justement savoir ou ira notre argent si vraiment c ses enfants qui vont en beneficier quand on c que bcp profitent de la detresse des autres

Commentaire

Chargement...
                        X