Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
franchement j ai fais les magasins aujourd hui je trouve qu il n y a rien d interessant j ai juste achete un gilet en fausse fourrure mais bon je compte me rattrape ce week end inchallah j ai pas eut le temps de faire tous les magasins en esperant faire beaucoupppppppppppppppppppppppppppppppppppp d achat
Ici la periode des soldes n est plus. Donc les magasins font des actions promotionneles plus les Sales.....mais comme Momo je ne ressens pas le besoin de consommer parce que c est moins cher.
J achete bcp via le net et 2 fois par an je fais les Outlets center.
Ce qui me tue c est que meme soldé á soi disant 70%....ils se font toujours de la marge ....:22:
Nedjma, dis moi, c est ou les maris en solde ? ils sont en bon état au moins ? ou c est bradé parce que pas conforme ?
Commentaire