Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Période des Soldes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Période des Soldes

Aviez Vous fait Les Soldes ? Qu'Avez vous acheté ? Y'avait t'il de Bonnes Affaires ?

J'ai jamais rien acheté par internet, trop bizarre à mon gout et risquer
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

J'ai jamais rien acheté par internet, trop bizarre à mon gout et risquer
      Généralement , Les Soldes , C'est dans les Magasins

Commentaire

Et nan parait qu'il y a de bonnes affaires à faire sur le net
        Pour moi cette année c'est des GANTS ET UN BONNET
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Et nan parait qu'il y a de bonnes affaires à faire sur le net
          Pour moi cette année c'est des GANTS ET UN BONNET
          Petit Pere Noel

Commentaire

Aviez Vous fait Les Soldes ?
            Chaque années je les fais, mais là j'attendrais jeudi ou ce week-end, j'ouvrirais grand les yeux et tous ce que je trouve de bien je prend
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Nan "glaçon"oui !! avec ce froid ce sont des achats de première nécessité
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

dans les magasins j en profite
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

franchement j ai fais les magasins aujourd hui je trouve qu il n y a rien d interessant j ai juste achete un gilet en fausse fourrure mais bon je compte me rattrape ce week end inchallah j ai pas eut le temps de faire tous les magasins en esperant faire beaucoupppppppppppppppppppppppppppppppppppp d achat

Commentaire

j'ai voulu m'acheter un Mari , mais ils seront soldés la fin de l'hiver

Commentaire

franchement les soldes?c'est pas mon truc!

ressentir le besoin d'acheter des trucs qu'on n'a pas forcement besoin juste parceque c'est en solde?

ché po j'ai mon jean ,ma veste..........quoi d'autres ai je besoin? pas vital!
                      on fait avec..........

Commentaire

Ici la periode des soldes n est plus. Donc les magasins font des actions promotionneles plus les Sales.....mais comme Momo je ne ressens pas le besoin de consommer parce que c est moins cher.

J achete bcp via le net et 2 fois par an je fais les Outlets center.

Ce qui me tue c est que meme soldé á soi disant 70%....ils se font toujours de la marge ....:22:

Nedjma, dis moi, c est ou les maris en solde ? ils sont en bon état au moins ? ou c est bradé parce que pas conforme ?

Commentaire

Chargement...
                        X