Annonce

Réduire
Aucune annonce.

telephonez aux gazaouites!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Penthésilée, je vais essayer !!

Commentaire

bravo cher forumistes..et restez mobilisés

le journal el khabar (deuxieme plus grand tirage algerien) a evoqué notre action "telephoner aux habitants de gaza" en signalant que l'information s'est propagée a partir des forums de discussion de l'internet!!! pour se propager au sein des jeunes algeriens

الجزائريون يبدعون كعادتهم
      مئات المكالمات لسكان غزة للتعبير عن اصعف الايمان

امام حسرة استحالة تنصيم مسيرات حاشدة للتعبير عن تاييدهم للفلسطينين بقطاع غزة اهتدى الجزائريون الى حيلة للتواصل مع ضحايا العدوان الحيلة تمثلت في مكالمات هاتفية لسكان القطاع للتعبير عن تضامنهم
      بسرعة البرق تناقل الجزائريون خاصة الشباب الفكرة فتهاطلت مكالمات جزائريين من كل انحاء البلاد على سكان القطاع منتديات النقاش عبر الانترنات ساهمت في انتشار المبادرة.....

l'article est encore long et rapporte les temoignage des algeriens ainsi que des gazaouits
      l'article est a la page 15 de l'edition du 10/01/2009 du journal elkhabar..disponible en ligne

restez mobilisés..
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

C'est vrai que c'est un geste touchant mais c'est ce que j'ai reçu d'un gazaoui

أختي الكريمة ...... من الجزائر
        جزاكم الله خيراً وجزى أحبابنا في الجزائر الذين يقفون وقفة مشرفة مع أهل غزة
        بارك الله في جهودكم
        غزة تحتاج إلى دعائكم وصلواتكم .. ومواصلة الفعاليات الشعبية وجمع التبرعات
        الاتصالات الان بمعظمها مقطوعة في القطاع بسبب قصف أبراج الاتصالات .. كما ان تواصل القصف في غزة يجعل من الاتصالات مصدر قلق وارتباك للمواطنين إلى جانب الاتصالات الصهيونية عليهم بالتهديد والوعيد

Commentaire

oui ils sont harcelé par les israeliens par les appels telephoniques et les sms pour se dessolidariser du hamas..aujourdhui c'etait le contenu des trcats envoyé et des sms et des appel telephoniques israeliens
          c'est pour ça qu'ils sont reticents qu'on ils entendent des appels qu'ils ne connaissent pas.
          parfosi ils ont meme peur que ça soit un piege pour detecter ceux qui sont pour le hamas..

mettez les en confiance en n'evoquant pas specialment le hamas....

les israeliens ne cedent pas , ne cedez pas..c'est un miniscule, microscopique "front" (les appels tele phoniques)..il est pour nous
          restez mobilisés..
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

Salam alikoum

Ooo ! ça fait trop plaisir cet SMS Penth, hamdoullah

Je suis très content pour cette initiative qui nous permet de communiquer de nous exprimer mutuellement !

(Une idée tellement simple, comme quoi quand on ne trouve pas d'idées de génie, y a souvent une idée facile plus efficace. )

Merci Tamer pour le topic, Djazaka Ellahou khayran.
            Truth seeker

Commentaire

Je l'ai fait aujourd'hui, j'étais très émue dés que la personne a entendu ma voix a su que j'étais algérienne, apparemment ils ont reçu plusieurs appels de la part d'algériens ça leur a fait plaisir, ils m'ont demandé comment on fait pour avoir leur numéros je leur ai expliqué notre initiative, j'ai eu la chance de tomber sur une famille qui a habité en Algérie et qui a encore de la famille la bas, ils nous remercient pour notre solidarité, je les trouve très courageux, ils m'ont demandé de ne pas m'inquiéter pour eux car ils comptent continuer de résister, la femme m'a parler un peu des difficultés auxquelles elle se heurtent chaque jour notamment l'absence d'électricité, à la fin de la conversation elle m'a dit quelque chose qui m'a fait sourire mais aussi pleurer, elle m'a dit que "si t'as besoin de quoi que ce soit de Palestine fais nous signe et on essayera de te l'envoyer" .....
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chargement...
              X