Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les larmes du journalste d'aljazzera

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je prie Dieu de régler le sort à tous ceux qui auront commis un crime tel que ceux là ..

ça m'dégoute
    « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

Commentaire

Il faudrait que chacun de nous envoie ces images a des occidentaux qu il connait. Les juifs aussi devraient voir ces images. C est une autre facon d aider les palestiniens et tous les opprimes.
      Moi, je viens de les envoyer a tous les occidentaux qui sont dans mon carnet d adresse.
      Dernière modification par emyou, 08 janvier 2009, 23h26.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

C'est terrible en effet !
        J'ai déjà vu la video, mais ils parlent un arabe tres literaire, alors j'avais pas tres bien compris ce que disait la victime.

Commentaire

Très émouvant.

J'ai déjà vu la video, mais ils parlent un arabe tres literaire, alors j'avais pas tres bien compris ce que disait la victime.
          Et maintenant t'as compris ??? Car la victime, l'homme s'adresse à Barak et aux juifs, il parle en hébreu !!!

Commentaire

je suis tombé sur une vidéo similaire...

asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

les salaupards, ils se prennent pour Dieu, ils assassinent les enfants...

Commentaire

ils assassinent aussi des adultes
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

(quant a el djazira, elle devrais alors couvrir tte les guerres qui se déroule dans le monde)

Commentaire

oui Damlaguel, je savais que l'armée française avait assassinée des adultes, surtous dans les villages hors du temps, mais les enfants c'est choquant pour moi.

Commentaire

le premier reportage est insoutenable

je ne peux plus regarder ces images, c'est trop dur
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

je te comprend lilha moi aussi je n arrive pas a regarder
                        mais le plus pire c est que partout on aprle que de ca au travail a la maison sur les forums
                        ma mere a pleurer tres tres fort pour gaza aujourd hui
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

erreur mon oeil

lache , il ose dire que c'est une erreur qui vas gober ca !!!!! ces pauvre gosse ont etait tuer de sang froid et a bout portant ! je trouve ca dégueulasse moi ki est maman , la douleur qu'est de perdre la chair de sa chair que dieu maudisse les israeliens
                          Je dirai qu'il n'y a rien à ajouter. Les faits sont là devant nos yeux!

Il ne s’agit pas d’une guerre mais bien d’un génocide. La stratégie d’Israël est belle et bien d’exterminer les palestiniens avec la bénédiction internationale !
                          Je ne pense pas que le Hamas recrute des enfants pour les envoyer au front. Alors expliqué moi pourquoi autant d’enfants tués ? Pourquoi bombarder une école ?
                          C’est la stratégie du chaos !!
                          Comment un peuple qui a autant connu la souffrance peut générer autant de souffrance !

Commentaire

Le problème et que les occidentaux n'ont pas accès a ces images sur leur TV ou journaux tout est édulcoré et le pseudo droit d'Israël a massacré des innocent est mis en avant. J’espère qu’un jour ils payeront pour toutes ces atrocités commises sur des innocents. Le peuple israélien soutient cette guerre, j’espère qu’un jour ils connaitrons la douleur que connais ce père de famille.
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

terribles images

Commentaire

Je ne supporte plus ces images
                                Ces enfants qui meurent..quand je vois leurs visages d'ange sans vie ca me crève le coeur et me remplit de rage..
                                Malheureusent le conflit est loin d 'être finis...tout les ans c'est rebelotte...et a chaque fois ca nous déchire encore plus le coeur
                                C'est rageant de ne rien pouvoir faire...
                                Rabi yar7am les victimes

Commentaire

Chargement...
                                X