Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il faudrait que chacun de nous envoie ces images a des occidentaux qu il connait. Les juifs aussi devraient voir ces images. C est une autre facon d aider les palestiniens et tous les opprimes.
Moi, je viens de les envoyer a tous les occidentaux qui sont dans mon carnet d adresse.
Dernière modification par emyou, 08 janvier 2009, 23h26.
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
C'est terrible en effet !
J'ai déjà vu la video, mais ils parlent un arabe tres literaire, alors j'avais pas tres bien compris ce que disait la victime.
oui Damlaguel, je savais que l'armée française avait assassinée des adultes, surtous dans les villages hors du temps, mais les enfants c'est choquant pour moi.
je te comprend lilha moi aussi je n arrive pas a regarder
mais le plus pire c est que partout on aprle que de ca au travail a la maison sur les forums
ma mere a pleurer tres tres fort pour gaza aujourd hui
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
lache , il ose dire que c'est une erreur qui vas gober ca !!!!! ces pauvre gosse ont etait tuer de sang froid et a bout portant ! je trouve ca dégueulasse moi ki est maman , la douleur qu'est de perdre la chair de sa chair que dieu maudisse les israeliens
Je dirai qu'il n'y a rien à ajouter. Les faits sont là devant nos yeux!
Il ne s’agit pas d’une guerre mais bien d’un génocide. La stratégie d’Israël est belle et bien d’exterminer les palestiniens avec la bénédiction internationale !
Je ne pense pas que le Hamas recrute des enfants pour les envoyer au front. Alors expliqué moi pourquoi autant d’enfants tués ? Pourquoi bombarder une école ?
C’est la stratégie du chaos !!
Comment un peuple qui a autant connu la souffrance peut générer autant de souffrance !
Le problème et que les occidentaux n'ont pas accès a ces images sur leur TV ou journaux tout est édulcoré et le pseudo droit d'Israël a massacré des innocent est mis en avant. J’espère qu’un jour ils payeront pour toutes ces atrocités commises sur des innocents. Le peuple israélien soutient cette guerre, j’espère qu’un jour ils connaitrons la douleur que connais ce père de famille.
La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement
Je ne supporte plus ces images
Ces enfants qui meurent..quand je vois leurs visages d'ange sans vie ca me crève le coeur et me remplit de rage..
Malheureusent le conflit est loin d 'être finis...tout les ans c'est rebelotte...et a chaque fois ca nous déchire encore plus le coeur
C'est rageant de ne rien pouvoir faire...
Rabi yar7am les victimes
Commentaire