Zizou, desole cet humour noir, mes sinceres souhaits pour un rapid retablissement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma premiére chute de l hiver !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
coucou tout le monde
celui qui tombe ne sourit pas
mais c bizarre comme celui qui regarde se fend la poire
alors il y a pas deux heures justement j ai priée
ya raby ya sidi abdelkader ya raby
j'ai manqué deux fois à avoir les jambes en l'air tellement
le sol etait glissant avec la neige et en pente en plus :22:
et ho miracle je rigolais et je priée tellement fort et à haute voix
ma stagiaire etait pliée de rire elle est descendu comme une gazelle
et bien au final
je sais pas comment j ai reussi mais je ne suis pas tombéeOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
Ben Zizou qu est ce tu fou avec ta pate folle ??? tu peux pas regarder ou tu mest les pieds
Lugana,
Heureusement que de la tole....mais fais gaffe tout de meme.
Je me gare loin des autres voitures juste parce que j ai peur de m en prendre une en repartant
Les crampons...si si j y ai pensé mais sont en rupture de stock !!!!!!!!:22:
Merci pour vos voeux, je fais les meme pour tout le monde !!!!
Commentaire
-
ecarte les bras pour essayer de retrouver l 'équilibre trop tard......boum bada boum
t'as rien de cassé ?tous va bien?
hier en arrivant a Aix en provence,c'etait la fin du monde pour les 13 !rolala y'avait de la neige.............des centaines de camions en travers,des voitures abandonnées sur place,des gamins qui faisaient des batailles de boule de neige au bord de l'autoroute...........incroyable mais vrai!
on avait 4 pneus contacts et on est passé a l'aise.............on avait l'autoroute pour nous!on fait avec..........
Commentaire
-
Coucou
Hahaa c'est un sujet qui m'interesse
Les chutes j'y suis abonnée ces jours ci..mais je deviens de plus en plus experte et j'ammortis bien
L'autre jour, une flaque de verglas...et sans le m'en rendre compte les jambe en l'air..même pas une seconde et j'étais debout..s'en suivit un fouriiir interminable
Hier..tempête de neige marseillaise oblige
je suis tombé a moitié deux fois et j'ai faillis tombé des centaines de fois (la neige qui fond c'est horrible:s)
To be continued
Commentaire
-
On a eu de la Neige dans le Sud Est et plus de bus pendant 2 jours..
je suis allée en ville a pied avec des bottes pourtant, et devant un feu une belle plaque de verglas, les automobilistes aux aguets je fais de petits pas mais bam! je me suis ramassée a plusieurs reprises
heureusement mes fesses ont amorti les chutes fréquentes et j ai esquivé les sourires moqueurs par un grand sourire
Les chutes j'y suis abonnée ces jours ci..mais je deviens de plus en plus experte et j'ammortis bien
Commentaire
Commentaire