Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma premiére chute de l hiver !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zizou, desole cet humour noir, mes sinceres souhaits pour un rapid retablissement.

Commentaire

Pas de soucis BeeHive et merci pour tes souhaits!
      Dernière modification par absent, 08 janvier 2009, 19h02.

Commentaire

coucou tout le monde
        celui qui tombe ne sourit pas
        mais c bizarre comme celui qui regarde se fend la poire

alors il y a pas deux heures justement j ai priée
        ya raby ya sidi abdelkader ya raby
        j'ai manqué deux fois à avoir les jambes en l'air tellement
        le sol etait glissant avec la neige et en pente en plus :22:
        et ho miracle je rigolais et je priée tellement fort et à haute voix
        ma stagiaire etait pliée de rire elle est descendu comme une gazelle

et bien au final

je sais pas comment j ai reussi mais je ne suis pas tombée
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

j ai faillit chuter des escalier dieu m a proteger
          que dieu te protege hellas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ma premiére chute de l hiver !!!
            et la derniere inchallah
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Lugana: heureuse qu'il n'y ait que de la tôle froissée.

Commentaire

Hello !

bin oui c'est rien ...

je fais glisser ma voiture plutôt que mes papates...

Commentaire

Ben Zizou qu est ce tu fou avec ta pate folle ??? tu peux pas regarder ou tu mest les pieds

Lugana,
                  Heureusement que de la tole....mais fais gaffe tout de meme.

Je me gare loin des autres voitures juste parce que j ai peur de m en prendre une en repartant

Les crampons...si si j y ai pensé mais sont en rupture de stock !!!!!!!!:22:

Merci pour vos voeux, je fais les meme pour tout le monde !!!!

Commentaire

ecarte les bras pour essayer de retrouver l 'équilibre trop tard......boum bada boum
                    c'est fou comme les chuttes peuvent faire rire!

t'as rien de cassé ?tous va bien?

hier en arrivant a Aix en provence,c'etait la fin du monde pour les 13 !rolala y'avait de la neige............. des centaines de camions en travers,des voitures abandonnées sur place,des gamins qui faisaient des batailles de boule de neige au bord de l'autoroute...........incroyable mais vrai!

on avait 4 pneus contacts et on est passé a l'aise.............on avait l'autoroute pour nous!
                    on fait avec..........

Commentaire

Momette !!!

Coucou , non tout va bien juste des sueurs froides de bon matin !!

Ah ben le sud de la France j imagine meme pas !!!!!!! Surtout qu'ils ne sont pas equipés.

Ici les pneus hiver sont obligatoires.....4 saisons c est dispo qu en mode pizza !!!

Commentaire

Coucou

Hahaa c'est un sujet qui m'interesse
                        Les chutes j'y suis abonnée ces jours ci..mais je deviens de plus en plus experte et j'ammortis bien

L'autre jour, une flaque de verglas...et sans le m'en rendre compte les jambe en l'air..même pas une seconde et j'étais debout..s'en suivit un fouriiir interminable

Hier..tempête de neige marseillaise oblige
                        je suis tombé a moitié deux fois et j'ai faillis tombé des centaines de fois (la neige qui fond c'est horrible:s)

To be continued

Commentaire

bsr tt le monde

j'ai assisté hier à une chute du genre"zdaw" d'une zemoizelle zaama style botte est jupe ,mais heuresement qu'elle a des airbags

Commentaire

On a eu de la Neige dans le Sud Est et plus de bus pendant 2 jours..
                            je suis allée en ville a pied avec des bottes pourtant, et devant un feu une belle plaque de verglas, les automobilistes aux aguets je fais de petits pas mais bam! je me suis ramassée a plusieurs reprises
                            heureusement mes fesses ont amorti les chutes fréquentes et j ai esquivé les sourires moqueurs par un grand sourire

Les chutes j'y suis abonnée ces jours ci..mais je deviens de plus en plus experte et j'ammortis bien
                            lol l'experte on va faire un montage de nos plus belles cascades ca va déch

Commentaire

Chargement...
                            X