Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sont les pays arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vais pas mentir, je ne fréquente pas de syriens ni lybiens ... pas parce que je veux pas, mais j'en connais pas en France! alors se sentir proche
    je vais dire que non, déjà au niveau langue j'ai pas la meme langue!

    le pays que je voudrais visiter c'est la syrie et la jordanie!!

    Commentaire


    • #17
      Parce que moi, je ne suis pas plus proche d'un syrien que d'un français, j'en suis désolé !
      C'est ce que je me disais Moi j'ai dit culturellement !

      Commentaire


      • #18
        Gironimoo vbmenu_register("postmenu_1875528", true);

        <honte !!! pourquoi t'es arabe ? >
        oui je suis Algérien de la région kabyle et fier de l'être
        <avec ton pseudo bien explicite !!!>
        oui c'est celui d'un Algérien qui est fier de sa région
        <je crois plus tôt que t'es un fak tu m'as l'air louche>
        mdrrrr c'est a cause de trucs comme toi que l'Algérie va bien
        je crois que tu trompe de combat le véritable Algérien est fier de son pays avec toutes les différences qu'il peut y' avoir

        Commentaire


        • #19
          <honte !!! pourquoi t'es arabe ? >
          oui je suis Algérien de la région kabyle et fier de l'être
          Ca me rappelle drolement ce qu'a dit un ancien chef de gouvernement algérien : "je suis kabyle parce que je suis arabe"!!!
          Allez-y comprendre ?!!!

          Sinon, il ne s'agit pas d'être avec Gaza parcequ'ils sont arabes mais parcequ'ils sont humains et ont droit à la vie comme tous les autres...

          A Alger, toute cette affaire commence à être bien exploitée par les islamistes pour qu'ils reviennent sur la scène... et ça marche... Il faut voir la marche qu'ils ont fait aujourd'hui dans les rues d'alger..... IMPRESSIONANT... Ca m'a rappelé les années FIS avec les "Allah Akbar" et Bi rouh bi ddem...."
          Ah ya ddin qessam !
          Neqqim tojor d agad ur neswi !

          Commentaire


          • #20
            Salimaki

            Normal que les islamistes profitent du vide laissé par le pouvoir algérien. Ils ont toujours été très forts en matière de récupération puis surtout il ne faut pas oublier le score que le FIS avait fait à Alger donc normal qu'ils soient si nombreux dans la rue. Quelque part c'est même bien car cela montre ainsi à tout le monde que le vivier est inépuisable.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              ou sont les pays arabes
              Sur google map
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #22
                Salam alikoum

                Une question que je me pose : Combien de dirigeants arabes ont osé franchir le cap pour s'opposer au raid est a la destruction d'un peuple, car la nous parlons de civil, d'enfants, de femmes, d'homme.
                Ou sont les pays arabes pour renverser tout ça, ou sont t'ils???
                J’ai honte.
                Primo, Je ne trouve pas que le problème de la Palestine concerne les arabes en 1er lieu.

                C’est une guerre religieuse qui concerne des lieux saints.

                Donc ce problème concerne en 1er lieux les musulmans (qu’ils soient dans leur terre d’origine ou ailleurs), puis les autres croyants (des religions monothéistes bien entendu), puis les arabes (car le conflit a lieu au cœur de leur terre), puis tous les autres humains (car c’est aussi un problème humanitaire).

                Secundo, les dirigeants arabe sont soit des impuissant, des lâches ou des vendu, et les populations arabes sont opprimés, étouffés, et handicapés par ces derniers, car ces des dictateurs.

                Tertio, depuis ces 2 dernièrs siècles, le monde arabe et le monde musulman font malheureusement partie du tiers monde, et tous leurs pays sont sous-développés.

                Alors qu’espère-t-on d’eux après tout ça ?

                Ce qui arrive est tout à fait logique et prévisible, rien d’étonnant.
                Dernière modification par Salah, 09 janvier 2009, 23h45.
                Truth seeker

                Commentaire


                • #23
                  Voyez le problème d'une autre manière ,est-ce que les palestiniens sont arabes ? les libanais ,les syriens ,les palestiniens ont beaucoup de sang hébreux et européens ,rares sont ceux que je connais qui font le ramadan . Moi perso je suis prêt à me sacrifier pour personne sauf ma famille .

                  Commentaire


                  • #24
                    les gens ils sont ce qu'ils ont envie d'être, si des algériens se sentent arabe, en koi ça regardent d'autre et ceux qui ont envie de se sentir français, turc, oranais, , kabyle, allah yabarek,et bien libre à lui, ckoi cette dictature?
                    Voyez le problème d'une autre manière ,est-ce que les palestiniens sont arabes ? les libanais ,les syriens ,les palestiniens ont beaucoup de sang hébreux et européens ,rares sont ceux que je connais qui font le ramadan .
                    tu vois les palestiniens, les égyptiens, les syriens les irakiens, se disent et se sentent arabe ça suffis pour qu'ils le soient, comme certain se disent de culture gréco-romaine, et on cherche pas à savoir leur origine exacte pour savoir si c vraie ou pas, sachant que les arabes en sont proche, et sachant que le passé de ces régions fut le berceau de la civilisation avant l'islam, avant même le judaïsme, et avant les grecs, et puis on parle de culture arabe, de rien d'autre, pas d'ethnie mdr, et qu'ils soient métissé est d'une telle évidence:22: comme le sont tous les peuple
                    Dernière modification par absente, 10 janvier 2009, 00h39.

                    Commentaire


                    • #25
                      les arabes meme si je crois que fermement que cette notion de nation arabe n'existes ds les discours slmt sont entrain d'attendre que les autres règlent le problème a leurs places,l'iran qui n pas une nation arabe a clairement fait savoir sa position actuelle .
                      a mon avis les gens reagissent et pas slmt les dirigeants réagissent slmt parce que c israel et pas par humanisme pour venir en aide a ses enfants qui sont assassinés chaque jour

                      Commentaire


                      • #26
                        Vivant loin de ce conflit et n'étant ni arabe, ni juive, je vois plutot le retrait des pays arabes pour la seule raison que les attaquants palestiniens ne sont pas reconnus par l'autorité palestinienne et qu'il serait, politiquement suicidaire de sanctionner des groupes hors-la-loi.

                        Mais je peux avoir tort sur toute la ligne. A vous de m'informer.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X