Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Rachida Dati après la césarienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca démontre comment Rachida Dati est arrivé à sa place : Elle est courageuse et même si ça fait mal, elle serre les dents et avance.........tout en gardant son magnifique sourire qui témoigne du bonheur qu'elle a d'être maman.

Lilha : une bonne gaine tout simplement plus la petite veste noire qui camoufle
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

elle préfere garder ca pour elle , car pour vivre heureux , vaut mieux vivre cachés
      Tu pense qu'une personalité comme rachida dati qui fait la risée des media français a la possibilité de vivre caché , la tu me fait rire nedjma.

au contraire , je trouve qu'elle est chanceuse et Chatra , elle a fait ses études , s'est occupée de sa carriére , et c'est maintenant qu'elle se sent prete pour faire un enfant
      je pense coté affectif , sa vie a été complètement gâché. après une brève union forcé de sa famille de qlq mois à l'approche de sa trentaine, depuis n a jamais eu un liaison stable avec un homme.

Quant a sa carrière, pour les gens qui vivent en france savaent très bien c quoi la reussité pour un maghrebin surtout dans les milieux politique. c après renié toute trace de toi meme, et devenir plus royaliste que le roi. rachida l'a bien compri.d'ailleurs cette reussite la dois a Mr nico son parrain. (les mauvaises langues disent que le pere de sa fille n'est que son frere)

pour sa personnalité, elle n as point de charisme, c du clownisme politique , exactement comme son débile président d'état nicolas sarkozy, qui fait lui aussi la risée des media étrangers.

Bon je vais m'arreter sinon on m'accusera de mauvaise langue par certain
      sinon question beauté, rachida n'a pas été gatée non plus de ce côté.

Commentaire

et après , on fait des topics à propos de commérages dans lesquels tout le monde déclare qu'il a horreur du commérage et ne le pratique jamais

qu'on parle de Rachida Dati pour son action de ministre
        là on peut donner son avis

mais pour le reste, qu'on la laisse vivre

belle, pas belle affaire de goût...

Commentaire

Ginger

Quant a sa carrière, pour les gens qui vivent en france savaent très bien c quoi la reussité pour un maghrebin surtout dans les milieux politique. c après renié toute trace de toi meme, et devenir plus royaliste que le roi. rachida l'a bien compri.d'ailleurs cette reussite la dois a Mr nico son parrain. (les mauvaises langues disent que le pere de sa fille n'est que son frere)
          Quand on ne connait pas quelque chose on évite de raconter n'importe quoi......
          Je suppose que tu fais partie des mauvaises langues vu la teneur de ton message.

Commentaire

Zwina

quand j'ai parlé de son frere, je voulais dire le frère de Sarko.zwina j'éspere t'as pas compris autre chose

c Vrai que c'est du pur commérage.c samedi ensoleillé ici, on en profite un peu

Sinon pour graver les échelons dans les domaines politique ou économique en france et être d'origine maghrébine ou africaine, la France est bien à la traine dans ce domaine. et je sais bien de quoi je parle ya Zwina

Commentaire

Yemmaha mechtetelha lelqeddam Nedjma.

elfamilia .........

Commentaire

Ginger

Moi aussi et je peux t'assurer qu'avant que certains ou certaines renient leurs origines, il va s'écouler des siècles ce qui ne les empêchent absolument pas de faire leur place et d'avancer La preuve la semaine prochaine avec Yennayer où tous les élus se pressent. D'ailleurs il va falloir qu'on arrive à le fêter aussi dans les salons de l'Elysée
                Dernière modification par zwina, 10 janvier 2009, 12h23.

Commentaire

zwina

Je t'assure que si par malheur mr nicolas veut s'en passer de son joujou qui sert à décorer la soi disant diversité française en l'occurrence rachida dati , et la demettre de sa fonction, elle sera vite mise à l'oubliette et personne n'etendra parler d'elle après.

Commentaire

elle étouffe pas la petite dans ce porte bébé ?

Commentaire

Ginger

Tout le monde focalise sur Rachida Dati en oubliant qu'elle n'est pas la seule représentante et tu verras que dans le futur il y en aura encore d'autres. La prochaine étape c'est l'assemblée nationale car pour ce qui est du Senat, nous avons déjà une sénatrice formidable issue de la diversité.

Commentaire

Mais laissez lá donc respirer.

Bievenue á son bébé et bravo á la maman.
                        Honnetement je me demane comment elle fait pour aller travailler 5 jours aprés. Ok c est pas une maladie mais tout de meme, on est fatiguée aprés un accouchement.
                        Sinon, á 43 ans, ben toc elle a eu un bébé et alors il est ou le probléme ? elle sait qui est le pére et cela ne concerne qu elle !!!
                        Elle sourit....ben alors ??? elle a raison elle est heureuse elle le montre !!!!

Commentaire

MA SOEUR AUSSI VIENT D'ACCOCHER ? ON PEUT PAS PARLER D'ELLE !!! ...........èh oh un peu d'attention la !
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

felicitation a rachida dati
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Elle croit que le ministère ne peut fonctionner sans elle!

Commentaire

Elle croit que le ministère ne peut fonctionner sans elle! Hier 14h55
                                , non koukou , c toute la France qui s'arrêtera de fonctionner sans elle, Euh d'après elle biensur .

Commentaire

Chargement...
                                X