Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'Intelligence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1. Le jour du 14 juillet existe-t-il en Angleterre? Oui ou Non

    2. Combien d'anniversaires a eu une personne qui a vécu 50 ans ? 49 - 50 - 51


    3. Certains mois ont 31 jours, combien ont un 28ème jour ? 1- 2 -3 -6- 9 -12

    4. Combien de neuf (9) y a-t-il entre 0 et 100 ? 9 - 10- 11- 19- 20

    5. Est-il correct qu'un homme se marie avec la sœur de sa veuve ? Oui - Non Brel l'a fait

    6. Divise 30 par 1/2 et ajoute 10. Quel est le résultat ? 10- 35- 50-70- 90

    7. S'il a 3 pommes et que tu en prends 2, combien en as-tu? 1-2-3

    8. Un médecin te donne trois comprimés et te dit d'en prendre un chaque demi-heure. Combien de minutes te durent les comprimés? 20- 40- 60- 90


    9. Un fermier a 17 moutons. Tous meurent, sauf 9. Combien lui en reste-t-il ? 1 -3 -5 -8 -9


    10. Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ? 3- 2- 1- 0


    11. Combien de timbres de 2 centimes y a-t-il dans une douzaine? 1- 3 - 6- 9- 12
    __________________
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #17


      Bonjour Tout le Monde lol

      Je Vois Pas Les Memes Réponses Déja

      Je Vis Donner Une Réponse Juste à Une Question que je Vois Bcp Se Tromper


      Est-il correct qu'un homme se marie avec la sœur de sa veuve ? Oui - Non
      La Veuve D'un Homme : Veut Dire que l'Homme Est Mort , Donc Il Sait pas Se Marier Du Tout

      Commentaire


      • #18
        @ Occidz

        8. Un médecin te donne trois comprimés et te dit d'en prendre un chaque demi-heure. Combien de minutes te durent les comprimés? 20- 40- 60- 90
        Si Je Prend Le Premier Comprimé à Midi 12:00 Par Exemple , à 12:30 Je Vais Prendre le Deuxieme , et à 13h00 le Dernier Comprimé : Donc ca Prend 60 Minutes et pas 90 minutes

        Commentaire


        • #19
          nasmlah

          Un fermier a 17 moutons. Tous meurent, sauf 9. Combien lui en reste-t-il ? 1 -3 -5 -8 -9
          Pourtant la Réponse était Incluse Dans La Question

          Commentaire


          • #20
            Le Gestionnaire

            Oui
            49
            12
            11
            Non
            70
            2
            60
            9
            2
            12
            Un Homme qui a un An Devait deja Feter 1 Annif .... Et C'est Idem Pour 50 Ans , Donc la Réponse est 50

            Commentaire


            • #21
              Sekkura

              6. Divise 30 par 1/2 et ajoute 10. Quel est le résultat ? 10- 35- 50- 70- 90 1/2 ça veut dire quoi? je dirais 10?
              1/2 = 0.5 et 30 / (1/2) = 60 , et Le Résultat est Bel et Bien 70

              Commentaire


              • #22
                Dyna

                5. Est-il correct qu'un homme se marie avec la sœur de sa veuve ? Oui - Non Brel l'a fait
                Dis Wallah ?

                Commentaire


                • #23
                  Lamia

                  Tu es Tombé Dans le Meme Piège , Le Monsieur est Déja Mort

                  5. Est-il correct qu'un homme se marie avec la sœur de sa veuve ? Oui - Non

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X