Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tom Cruise souhaite l'extermination des arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mecmad les acteurs que on adore et que on regarde leur film sont tous des c........ ou quoi des rasciste des arabophobe
    franchement je ne les comprend pas c est eux que on doit effacer de ce monde
    Heureusement pas, les autres stars de holywood ont qualifié d'actes terroristes les bombardement juifs sur Gaza à l'instar de Al pacino, Mel Guibson, Anthony Hopkins, Sandra Bullock, Wil Smith, Dustin Hoffman et d'autres !!

Commentaire

Heureusement y a d'autres stars qui sont contre et plaide pour la juste cause

...Suite à la guerre israelienne contre le peuple palestinien à Gaza,des stars de Hollywood(dont Salma Hayek,Sharon Stone,Withney Houston,Halle Berry,Drew Barrymore,Broke Shields,Andie Macdowell,Lucy Liu...)ont décidé de lutter contre le régime d'apartheid israelien en exigeant le retrait immédiat de leurs phtographies sur les sites internet de Lev Leviev(marques : Zara,Bershka,Pull and Bear,Massimo Dutti,Stradivarius,Oysho,Kiddy's Class,Skhuaban,Zara Home,Uterque...).
      J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Commentaire

j aime bien al pacino et dustin hoffman
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

De toute façon j'aime pas Tom Cruise et j'ai une sainte horreur de Keenu Reeves.
          Mais mise à part el Watan et la Voix de l'Oranie et un blog algérien, il n'y a pas grand chose sur ces "déclarations", sa me laisse assez dubitatif (enfin venant d'un détraqué mental...)

Commentaire

De toute façon j'aime pas Tom Cruise et j'ai une sainte horreur de Keenu Reeves.
            Mais mise à part el Watan et la Voix de l'Oranie et un blog algérien, il n'y a pas grand chose sur ces "déclarations", sa me laisse assez dubitatif (enfin venant d'un détraqué mental...)
            Bonsoir Docteur
            Même résultat... et même sentiment, aussi.
            Ok, sur toute la ligne!
            Mais, pas Keenu Reeves...

Commentaire

Ceux là ont compris que c'est le temps d'arreter d'avoir peur d'israel car les vrai sémites sont les palestiniens qui se font massacré et et non les israeliens dont la plus grande partie sont des europeéns.
              J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Commentaire

Je suis pour la mise hors d'état de nuire de toutes les starlettes blondes, mâles ou femelles ! héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Salam

Tout à fait d’accrod avec Karim et mec :

La moitié de Hollywood pense presque la même chose ou bien un peu moins !

Ces stars là qu’on considère comme idoles, qu’on aime tant et qu’on a peut être même leurs poster sur nos murs, qu’on les voyait comme l’homme ou femme parfait(e) et dont on rêver étant adolescents !

Puisque c’est les sionistes qui manipules les médias, ils ont diabolisé les arabes et les musulmans (et pas mal d’autres peuples) dans les programmes audio visuel durant des décennies (infos, films, série, dessins animés, documentaires, émissions…etc.), et à force à force ça agit trop sur l’inconscient et ça devient une certitude !!!
                  Envoyé par Aanis
                  Gibson a dit des trucs antisémites, pas antisionistes, en plus, il est pas du genre fute fute lui aussi.
                  Ok, mais il désignait les sionistes, comme nous quand on parle entre amis et on dit "ces juifs contrôlent tout" alors qu’on désigne les sionistes ! Et je le trouve parmi les plus futé sde hollywood.
                  Dernière modification par Salah, 13 janvier 2009, 00h08.
                  Truth seeker

Commentaire

Bonsoir

Je ne sais pas si ces paroles sont vraies, ...Ça serait grave.

J'ai lancé une tite recherche sur le net et tout ce que ça me donne sur Keanu Reeves en lien avec les arabes, c'est sindbad le marin ! Il va, ou il allait jouer le rôle de Sindbad !
                    C'est pas mal contradictoire, non ? Accepter de jouer Sindbad et dire qu'on déteste les arabes ? Il serait même né au Liban apparemment !
                    J'aimerais bien le voir dans ce rôle ! Il ferait un très beau spécimen arabe !

Aweh je ne le pense pas ! Les Canadiens, c des gentils !

A.
                    Dernière modification par Invité, 13 janvier 2009, 00h00.

Commentaire

C'est pas Jake Gylenhaal (mon Dieu un juif ) qui était censé joue le role de Simbad(a moins que se soit le prince de perses).

Commentaire

Chargement...
                      X