Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hôtesses de l'air renvoyées car trop lourdes pour voler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hôtesses de l'air renvoyées car trop lourdes pour voler

    La compagnie aérienne nationale, Air India, a renvoyé dix hôtesses de l'air pour "surpoids exceptionnel".

    Air India a expliqué que ces hôtesses ont été démises de leurs fonctions durant la période de Noël après avoir échoué à perdre suffisamment de poids pour atteindre les restrictions de la compagnie. Selon le tableau médical mis en place à la société, elles seraient inaptes au travail.

    Cela fait plus de deux ans que ces règles ont été instaurées, provocant de nombreux conflits avec les employés qui ont déjà tenté de traîner Air India en justice. En vain. "C'est incroyablement énervant que ces règles ne visent que les femmes. Ce n'est pas un emploi de mannequin, nous ne défilons pas sur des podiums," raconte une employée. "Si vous n'avez ne serait-ce que dix grammes en trop, c'est 'au revoir'. C'est ridicule : le poids n'est pas une maladie infectieuse".

    Ce n'est pas la première fois que Air India choisit ses employées en fonction de leur physique. Durant les années 90, la compagnie aérienne avait tenté de recruter des candidates au titre de Miss Inde et leur proposait des salaires plus élevés qu'aux autres employées.

    - ap

  • #2
    apres l'histoire des compagnies qui faisaient payer 2 billets pour les obeses, voila mainant qu'on licencie les gros.....Thirga, la prochaine etape sera de refuser les moches dans les avions, pour ne pas choquer le reste des passagers
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Ben c'est normal, faut respecter les normes aéronautiques, faire la pesé en fait partie, non !

      ...wela seuleument pour les bagages!!

      Commentaire


      • #4
        Faut tout de meme que les hotesses puissent passer au travers des allées......qui sont de plus en plus étroites !!! comme les sieges !!!

        Commentaire


        • #5
          ....ça , c'est vraiment mechant Hellas !!!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Non !!!!! Pourquoi ??? tu prends l avion souvent God, imagine ....

            Commentaire


            • #7
              Ces hôtesses de l'air renvoyées avaient à l'évidence du mal à se passer de sucreries et d'autres délicieux plats gras!

              Air India n'avait pas le choix. La majorité des compagnies aériennes misent sur des hôtesses de l'air super sexy pour remplir leurs avions. D'ailleurs, la compagnie Ryanair ne se contente pas de recruter des beautés, elle les convainc de se déshabiller pour convaincre la clientèle masculine!




              Deux hôtesses de l'air qui ont compris les secrets de la réussite chez Ryanair.

              Commentaire


              • #8
                Nassim,

                Desolée mais je suis contre le fait qu elles se deshabillent ! et en plus sur Ryan air j en ai jamais vu des pareilles....mais bon elles font pas le service sur les low cost

                Commentaire


                • #9
                  que Dieu benisse ryanair.....t'imagines ça à air algerie...la honte, vu la qualité de leur service!!!!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que si elles font cela á Air DZ c est l'émeute assurée !

                    Et pour le service, je te console Lufthansa n est pas forcement mieux !!! et en plus ce sont de plus en plus :des mecs

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hellas
                      Desolée mais je suis contre le fait qu elles se deshabillent !
                      Désolé, mais ton avis ne risque pas de faire l'unanimité chez la clientèle masculine des compagnies aériennes!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas/ ahh dsl; j'adore la lufthansa, cest ma préférée, (apres qatar airways) vas y voir alitalia...khoroto airline suace bolognaise


                        et arretes de nous gacher le plaisir....jalouse
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh non je ne vous gache rien puisque de toute facon cela ne changera rien !!!
                          Mais des femmes denudées par ci ou par lá....y en a dejá tellement....cela fatigue pas á la longue !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais des femmes denudées par ci ou par lá....y en a dejá tellement....cela fatigue pas á la longue !!!
                            ...parles pour toi
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui God,

                              J ai meme changé de metier.....j en ai trop vu !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X