Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui ose sortir pour acheter des cables ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui ose sortir pour acheter des cables ?

a Montreal,

Conditions actuelles Émis le : Mercredi 14 janvier 2009, 7:00

Quelques nuages
    • T. ressentie: -35
    • Vents: O 31km/h
    • Lever: 7:31
    • Coucher soleil: 16:37

courage Yazou

...mettez vous en hibernation jusqu'à l'été !
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bjr Yazou

En effet un froid intense s'est installé à Montréal déjà je viens d entendre........présentement chez moi nous sommes à -2 avec neige et on prévoit avertissement de poudrerie + froid éolien également!

Habillons nous trèsssssssssssss chaudement!!

Sortir??? quand il le faut!!
      Dernière modification par Invité, 14 janvier 2009, 14h40.

Commentaire

Coucou yazou
        Il fait pas beau pour sortir chez toi, grrrrrrrrrrrr:22:

Mais pourquoi sortir pour acheter ces cables? c'est pourquoi faire? Tu veux installer quelque chose par ce froid? Ou c'est une expression de chez vous?

Commentaire

Salut les filles,

En Allemagne idem, ici nous avons en plein jour -14°..et -20° la nuit..aujourd Hui -5 et neige depuis ce matin.On dirait du coton...tellement cela tombe....
          Allez, on s emballe et une bonne ballade pour meriter boissons chaudes et cookies !!!

Commentaire

hihi non non kareena, c'est pas une expression, je voulais installer un truc

coucou katherine, je pense que tu as oubliee un chiffre apres le -2

god father, ah si j'aurai pu !

Commentaire

Courage Yazou !!!

A mon avis cela va pas se rechauffer de si tot, alors autant le faire aujourd'hui !!!!

Commentaire

oui hellas, d'après la meteo ça va être jusqu'à dimanche, je ferai sortir mon nez tout a l'heur pour tester...

Commentaire

Yazouuuuuuuu

Non je n ai rien oublié je t assure ici nous en sommes qu'à -2 ( pour le moment) mais ca va changer ce soir en froid éolien

Commentaire

ah la chance kaherine, vas acheter des câbles alors ( je crée une expression la )

Commentaire

Yazou

Ca y est la tempete est là...Youppiiiiiiiiiiii je met pas le nez dehors aujourd'hui!

Commentaire

-----------------------------------------------------------------------------------------------
                        Dernière modification par kikoz, 15 janvier 2009, 13h47.
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bonjour tout le monde

Un câble ?? Je voulais acheter qqch chez futurshop aussi, tu viens ?

A.

Commentaire

Je rentre tout juste. J'adore le froid mordant à condition de bouger.

Commentaire

coucou les eskimos !
                              kikoz oui je bricole, y a pleins de fils dans ma cuisine la, les aiguilles-laine prennent des vacances
                              moi aussi j'ai hésité a cause de mon bebe, deja que meme nous adultes, on a les poumons qui se gèlent,... narines..

il parait qu'il y a des garderies et écoles qui sont fermés

Algerienne, surtout haddak future shop dial ste-catherine, tu as l'impression que la route se rallonge quand il fait froid, non j'engage pas, nrouh 3and ''source'' !, dji ?

Commentaire

Chargement...
                              X