Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un fauteuil roulant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Lily

    Elle est dans
    .... quelle ville cette petite ?

    Commentaire


    • #17
      je vais essayer de me renseigner à la pharmacie, je sais qu'il louent et vendent des béquilles, peut être sauront ils ou se procurer des fauteuils roulants
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #18
        a tous

        elle habite dans un village près de relizane
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #19
          Et peut on envoyer
          .... de l'argent pour
          .... qu'elle achete son fauteuil sur place ?
          .... parce que pour l'acheminer de Paris
          .... a Relizane ce n'est pas evident

          Commentaire


          • #20
            zombretto

            merci beaucoup !
            mais je peux l'emmener en algérie pour cela il n'y a aucun problème !
            je préfère apporter un fauteuil que de l'argent... je te remmercie pour ta gentillese....
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #21
              Je te propose
              .... de donner un numero de compte
              .... ou on pourrait envoyer de l'argent
              .... pour l'acquisition du fauteuil

              Commentaire


              • #22
                zombretto

                je ne veux pas car cela va mettre un temps fou
                je veux qu'elle estun fauteui rapidement pour atténuer a souffrance psychologique
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #23
                  Contacte Solimed à Paris dans le 12è
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    zwina

                    c'est quoi une association ils sont dans l'annuaire
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui c'est une association qui envoie régulièrement des médicaments et du matériel médical en Algérie. Farid le président se fera un plaisir de t'aider car c'est le but de l'association aider les personnes malades ou handicapées en Algérie en les faisant venir en France pour des soins ou en envoyant le matériel nécessaire. Leurs soucis c'est qu'il manque de bénévoles des deux côtés de la Méditerrannée...........
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tu es dans le sud de la France, rends toi au Centre Régional d'Information Jeunesse, tu pourras y récupérer d'une part la liste des associations qui viennent en aide aux personnes hanicapées et d'autre part les coordonnées des ONG ou associations humanitaires qui oeuvrent dans ce sens...Toutes les adresses : www.cidj.com

                        Commentaire


                        • #27
                          merci

                          je vous remmercie de vos precieux conseils je me renseignerai
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #28
                            virginie

                            je voudrais simplement savoir si tu as des nouvelles !!!!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #29
                              lilly

                              Je recherche un fauteuil roulant pour une petite fille agée de 10 ans qui ne peux pas du tout marcher. Elle habite dans un village en algérie.
                              Elle ne sort pratiquement jamais, et dans la maison où elle vit on la porte pour la changer de pièce....
                              Je souhaiterai que cette petite fille puisse enfin être autonome et surtout sourir !
                              Je ne recherche pas le fauteuil sophistiqué, mais le fauteuil qui l'aidera a grandir !!!!
                              Bonjour Lilly
                              j'ai trouve sur PARIS un fauteuil Roulant est ce que vous en avez besoin?
                              si non , si vous connaissez qq d'autre qui en a besoin svp contactez moi le plutot que possible par MP.
                              Merci pour votre aide.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X