Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les blonds en voie de disparition ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les blonds en voie de disparition ?

    * Des chercheurs allemands ont annoncé qu’il n’y aurait plus de blonds d’ici à 2202.
    * La faute aux gènes.
    * L’OMS précise qu’elle n’a pas d’opinion sur la question


    Cela ressemble à une histoire sur les blondes. La semaine dernière, plusieurs grands médias (CNN, ABC News, BBC, Daily Mail…) ont révélé les résultats d’une étude allemande annonçant l’extinction des blonds dans les 200 prochaines années. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a cru bon de préciser mardi qu’elle ne voulait pas être mêlée à cette annonce qui fait dresser les cheveux sur la tête.

    En Finlande, y a pas de gène

    Selon les chercheurs allemands, le gène à l’origine des cheveux blonds est récessif : pour qu’un enfant soit doté d’une chevelure dorée, il doit hériter du gène non seulement de son père et de sa mère mais il faut que le gène existe dans la famille de chacun de ses grands-parents. Or, le nombre de porteurs du gène s’amenuise. Et les scientifiques de prédire que le dernier blond vivra en Finlande, pays qui constitue le plus gros foyer de blonds au monde.

    "La seule raison pour laquelle les blonds disparaîtraient serait que ce gène constitue un inconvénient et je ne pense pas que ce soit le cas", avait contesté Jonathan Rees, professeur de dermatologie à l’université d’Edimbourg (Ecosse), sur le site de BBC News. "Le nombre de blonds peut chuter mais ils ne disparaîtront pas", avait-il (r)assuré.

    L’ONU n’a pas d’avis

    Les blonds vont-ils compter pour des prunes ? Devant le tremblement de terre capillaire provoqué par ces travaux, l’agence de santé des Nations Unies a publié mardi un communiqué. L’OMS "n’a pas connaissance de l’origine de ces informations de presse mais tient à préciser qu’elle n’a aucun avis sur l’avenir des blonds". Autrement dit : les spécialistes de l’ONU s’en lavent les mains. Et les cheveux ?

    LCI.fr

  • #2
    pas de blondes aussi !! et pas de blague.....pas de rire .....pppppffffffff c injuste on aura mème plus droit a un sourire (avec les blondes ) ds ce bas monde :22:
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Sujet passionnant




      ?

      Commentaire


      • #4
        On va tous tendre vert le Roux d'ici la
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire

        Chargement...
        X