Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les choses que vous avez voulu faire et que vous avez faites ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kikoz me fait penser au chant. J'ai jamais penser chanter dans un chœur (le classique, Mozart, ...), et pourtant je l'ai fais, pas assez à mon goût, mais je compte bien me rattraper une fois les enfants autonomes.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

chegevara
      C'est comme un chateau de DOMINO,quant on part en fausse perpendiculaire tout s'ecroule a la fin.
      ton premier choix etait mauvais,alors les resultats le serait aussi.
      Domage.
      C'est cela même, cela se nomme, "l'inachevé". Mais n'oublions pas qu'on dit par chez nous le fameux "el hamdoulillah" c'est déjà pas mal.

Puis nous sommes des éternels insatisfaits, mais peut être c'est cela le moteur pour avancer : vouloir toujours plus, toujours mieux.

Commentaire

Adharhar

mais je compte bien me rattraper une fois les enfants autonomes.
        C'est un super projet!
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bisoir

erreur oups:s

Commentaire

J ai voulu voir des endroits, j y suis allée...., j ai voulu me rendre utile ....c est fait, j'ai voulu vivre á l'étranger....c est fait...

Et mainateant je voudrais faire encore 2 choses : courir un marathon et sauter en parachute. Pour le second j espére le faire au printemps et pour le premier .....va me falloir encore du temps !!!

Commentaire

kikoz
              C'est un super projet!
              La chorale de la ville de le demande déjà. Ils leur manque des hommes, il y a bien souvent plus de femmes que d'hommes. mais ils répètent le mercredi, en soirée, alors il y a le foot.

Sinon, sans blague j'ai participer à différents chœurs pendant une 10aine d'année. Je me suis régalé, surtout à la fin.

Commentaire

ADHRAR:ca pose une autre questioneut on changer son etoile??
                Koukou:Egoisteeeee
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Chéé pourquoi? je m'étais trompé de sujet:22:

Commentaire

chegevara
                    ADHRAR:ca pose une autre questioneut on changer son etoile??
                    Je suis trop terrien pour penser étoile.

Enfin, l'étoile est bien différentes de l'origine (environnement parental, ...)

Commentaire

ADHrar

et si c'etait a refaire??tu ferais le meme choix??
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

chegevara
                        et si c'etait a refaire??tu ferais le meme choix??
                        Oui pour les projets de vie, mais avec tout le bénéfice de l'expérience acquise en "tombant". Le sens de la vie, c'est l'irreversibilité, sinon, tant que c'est pas parfait recommencer sans cesse c'est aussi faire du sur place, en quelque sorte.

Commentaire

Chargement...
                        X