Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi aimes tu les rapports de force ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir tout le monde

    Je n'aime pas du tout les rapports de force, ça me stresse !
    Cela dit, il y a des gens qui n'attendent que d'être remis à leur place pour nous montrer, ce qui devrait être acquis, du respect !

    "Avoir des griffes, n'est pas être lion !"

    A.
    Dernière modification par absente, 15 janvier 2009, 22h20.

    Commentaire


    • #17
      <koukou> bonsoir
      Bonsoir Adhrar

      Je suis hallérgique a ca:22:
      Perte de temps et d'énérgie pour rien ce genre de rapports!!
      Les gens qui aiment cela;avance qu'on s'ennuit pas dans ce genre de rapports...
      Ok,pour l'allergie. La question serait : comment réagir face aux personnes qui ne fonctionnent que comme ça ? Leur bondonner le terrain ? On a perdu ... Leur resister ? C'est donc pratiquer ce rapport de force pour lequel on est allérgique. Donc on est perdant aussi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        User de rapports de force constamment et systématiquement démontre au contraire qu'il y a un problème
        le rapport est une relation entre les choses, une cause à effet.
        constament et systematiquement n'est pas la regle.
        enfin je trouve qu'il y a du positif dans les rapports de force chez les humains ça provoque le dynamisme et l'instinct de survie.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          Rico

          bsr ou bjr (selon ton fuseau horaire )

          Qu'y a t'il de positif là dedans
          Rien, absolument rien, je dirai même que c'est ... primitif.
          tout à fait d'accord avec toi dans la vie de tout les jours, on en voie de ces gens qui essaient d'imposer leur point de vue, meme dans les sujets ou questions les plus futiles , en elevant la voix, en adoptant une position aggressive et conflictuelle, autant dire un manque de confiance qu'un ego démesuré!
          mais quand il s'agit de conflits majeurs, c'est plus une tactique et strategique qu'une perte de sang froid! quand on frappe, on frappe fort, on fait pas dans le detail, ...apres, on laisse place à la diplomatie et aux discussions calmes...apres avoir mis tous les cartes et atouts de ton coté!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Un vrai rapport de force est trés pacifiste, controllé et surtout bien maitrisé
            Quand tu vois l'autre qui gueule, qui hausse la voix, tape des poings pour se faire entendre c'est que qqe part, il n'a aucune once de force...
            Le rapport est là mais la force elle, s'est envolée avec sa bave...

            Commentaire


            • #21
              je trouve cons les hommes qui battent leurs femmes ( ils n'oseront jamais lever le bras sur un homme).
              je trouve trop connes les filles qui se bagarrent, pas de classe.

              Commentaire


              • #22
                je trouve cons les hommes qui battent leurs femmes
                ...ils sont pas cons...ils sont laches, Rkhess !
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #23
                  NaZwA bonsoirQUOTE] Un vrai rapport de force est trés pacifiste, controllé et surtout bien maitrisé
                  Quand tu vois l'autre qui gueule, qui hausse la voix, tape des poings pour se faire entendre c'est que qqe part, il n'a aucune once de force...
                  Le rapport est là mais la force elle, s'est envolée avec sa bave...
                  [/quote]Il y a de ça, le cris est une "obligation" du faible dans le rapport de force.

                  Ceci dit, il existe des situations où les colériques, les crieures, les polémiques gagnent par abondant car certains adversaires ne suoourtant pas ces comportements.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Ceci dit, il existe des situations où les colériques, les crieures, les polémiques gagnent par abondant car certains adversaires ne suoourtant pas ces comportements
                    Ils ne gagnent pas des fois mais presque toujours en apparence seulement adhrhar en apparence et ils reculent trés loin ds l'estime des autres
                    Un adepte de rapport de force tu ne peux lui echapper
                    Si tu ne parle pas c'est la catastrophe si tu essayes de t'exprimer c'est l'holocauste.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne déteste pas de temps à autre avoir un bon rapport de force (sauf physique). Je trouve que ça nous amène à aller au bout de nos idées.

                      Le rapport de force est enrichissant en autant qu'on soit ouvert aux idées de l'opposant. Il faut quelquefois prendre un petit recul pour revenir plus fort.Parfois ça nous fait voir un angle qu'on avait loupé.En autant que le rapport de force nous nous empêche pas de le reconnaitre.

                      Commentaire


                      • #26
                        NaZwA bonjour
                        Un adepte de rapport de force tu ne peux lui echapper
                        Si tu ne parle pas c'est la catastrophe si tu essayes de t'exprimer c'est l'holocauste.
                        Autrement dit ils causent des dégâts. On peut juste tenter de choisir la taille des dégâts.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X