Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chaussures a talons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'adore les chaussures........toutes........les chaussures

Des talons j en remets depuis que j ai la voiture et que je ne dois plus courir aprés les trams et les trains :22: En fait je conduis avec du plat et je change dans la voiture

Talons aiguilles fut un temps ou j en portais mais mainteant c est occasionnellement.

Je deteste les chaussures ouvertes avec des collants.

Commentaire

car j passerais pas indifferente !!..
      Ohhhhh purée le lapsus lol .........je voulais dire inaperçue !!! si si !!!

bonne nuit les filles !! j'ai besoin d'une bonne nuit d sommeil moi !!

Commentaire

slt tout le monde

moi comme yazou j'aime le carré c'est plus confortable des fois des talons pas trop aiguilles sinon je suis toujours en retard donc vive le plat encore une fois ,je porte des talons aiguilles uniquement dans les occasions .
        je vois des femmes qui portent des talons de plus de 10 cm elles marchent a l'aise elle courent meme !!!!!!!! moi je pourrai jamais le faire ...
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

moi aussi j'aime bien les baskets. Je mets des talons carrés mais a la fin de la semaine c retour au baskets
          un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

Commentaire

Bonjour Tout le Monde!

Je ne mets quasiment plus de talons car ça fait hyper mal aux pieds et ça le déforme.
            J'ai des talons hauts et carrés mais malheureusement ce n'est plus du tout la mode qui est à celle des talons aiguilles.

Je me déplace qu'avec des talons plats car je marche beaucoup et avec le vélo j'ai faillit avoir pleins d'accidents avec les talons hauts carrés.

Attention aux talons hauts qui déforment les pieds et forment les oignons nommés de manière plus scientifique hallux valgus:

Commentaire

j'adore les mettres mais pas pour tous les jours

Commentaire

C'est très élégant quand la femme qui les porte, sait marcher avec.

Commentaire

chaussures à talons

... J'adôôôre !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

j'aime les talons hauts confortables ; je chausses des talons compensées assez souvent ,sinon c'est talons mi hauts , & le week end je me rattrape avec des souliers trés cosy & surtout trés plats ,
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

C'est très élégant quand la femme qui les porte, sait marcher avec.
                      et quand elle ne sait pas

Commentaire

situation d'extreme "cavitude"

C'est vrai qu'il y a des femmes qui ne savent pas marcher en talons hauts, résultat: c'est pas beau :22:.
                        La dernière fois que j'ai porté des talons c'était a un mariage cet été, j'ai mis 3 heures a me préparer et juste avant de les porter, j'ai eu la brillante idée de "badigeonner" mes pieds avec une crème hydratante (zaama pour maximiser el hatta)...j'avais les pieds gluants , et comme c'était des sandales, j'avais mes orteils qui sortaient en avant...ridicule!
                        ...ghir c'est pas la peine que je vous dise ce que j'ai fais...par désespoir
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

kikoz ahki j'ai toujours adoré ton suspens
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

C'est très rare, car je mesure 1m76, le résultat de talons hauts c'est que je suis plus grande que tout le monde ... pas toujours marrant.

Commentaire

Tous ce qui est féminin est élégant
                              Je n'aime pas trop les longs talons aiguilles
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

kikoz ahki j'ai toujours adoré ton suspens
                                Non :22:...il y a des choses qui ne se raconte que pendant les soirées pyjamas entre filles
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X