Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthur contraint d'annuler un spectacle par des manifestant pro-Palestiniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arthur contraint d'annuler un spectacle par des manifestant pro-Palestiniens

    Arthur contraint d'annuler un spectacle par des manifestant pro-Palestiniens
    17.01.09 | 00h02



    'animateur, producteur et comédien Arthur a annulé un spectacle vendredi après que des manifestants réclamant l'arrêt des bombardements à Gaza ont empêché les spectateurs de rentrer dans la salle où il devait jouer "I-Show" à Vals-les-Bains (Ardèche), a-t-on appris auprès de la préfecture.

    A l'issue d'une manifestation hebdomadaire pro-Palestinienne à Aubenas, plusieurs dizaines de manifestants se sont rendus dans le hall desservant le casino et le théâtre. Ils y ont déployé une banderole réclamant l'arrêt des bombardements à Gaza, et empêché les spectateurs de rentrer dans la salle pendant plus d'une heure, avant de quitter les lieux dans le calme, selon la même source.



    Les manifestants auraient accusé Arthur de financer l'Etat israélien, selon des témoins de la scène.

    A l'issue de la manifestation, l'humoriste a déclaré aux spectateurs qu'il n'avait "plus le coeur à rire" après ce qu'il avait entendu, et il a annulé son spectacle, un one-man show consacré aux nouvelles technologies.

  • #2
    bien fait !!! car il a toujours etaist pro tsahal il l'a meme dit avec ses pote arno klarsfeld, eli semoun gad el maleh tu n'a pas remrquer qu'a chaque fois kil anime son emission les enfant de la tele il y a tjrs les meme invité qui reviennent !!!moi ce mec je ne peu pas le sentir !!!! autre chose regarde son poignet droit il porte le bracelet de la kabbale alors a d'autre quand il dit kkil n'appartient a aucun groupe religio-politik !!!!!

    Commentaire


    • #3
      A l'issue de la manifestation, l'humoriste a déclaré aux spectateurs qu'il n'avait "plus le coeur à rire" après ce qu'il avait entendu,
      depuis quand? il est déjà insupportable quand il fait l'animateur
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4
        un peu de tolerance svp

        La ministre de la Culture, Christine Albanel, a tenu à apporter son soutien à Arthur, l'assurant de "sa sympathie" et jugeant "absolument inadmissibles les pressions exercées vendredi soir par des manifestants pour empêcher le public d'assister au spectacle." Dans ce communiqué issu de son ministère, elle s'est dit inquiète "de cette dérive communautariste qui bafoue les principes républicains auxquels nous tenons le plus : la tolérance et la liberté d'expression." Le Consistoire central de France a également fait part de sa "plus profonde indignation".

        Commentaire


        • #5
          A l'issue de la manifestation, l'humoriste a déclaré aux spectateurs qu'il n'avait "plus le coeur à rire"
          on devrait lui envoyer un book avec les photos des enfants de gaza morts , des femmes pleurants toute leur famille , et des vieillards appeurés, là effectivement il n'aura plus le coeur a rire
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            de la tolérance ?

            Christine Albanel, a tenu à apporter son soutien à Arthur, l'assurant de "sa sympathie" et jugeant "absolument inadmissibles les pressions exercées vendredi soir par des manifestants pour empêcher le public d'assister au spectacle
            ministre de la culture ou pas quelle est l'importance de son intervention ?? elle est l'ambassadrice de l'humanisme sur terre ou quoi ? et pourquoi elle le soutient ? il a de la famille à Gaza ? ce qui est inadmissible c'est qu'elle le soutienne et pas un mot pour les Palestiniens !! et pis pour le public franchement avec arthur il rate pas grand chose... au contraire !

            Dans ce communiqué issu de son ministère, elle s'est dit inquiète "de cette dérive communautariste qui bafoue les principes républicains auxquels nous tenons le plus : la tolérance et la liberté d'expression." Le Consistoire central de France a également fait part de sa "plus profonde indignation"
            ouais c'est ça!! la tolérance et la liberté d'expression.... allez le raconter à Dieudo !
            Dernière modification par absent, 17 janvier 2009, 20h32.

            Commentaire


            • #7
              Isomniak m'as devancé

              La ministre de la Culture, Christine Albanel, a tenu à apporter son soutien à Arthur
              Qu'elle aille apporter son soutien à Dieudonné également
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                il ira pleurer au mur d'Alimentation

                Commentaire


                • #9
                  Christine Albanel, a tenu à apporter son soutien à Arthur, l'assurant de "sa sympathie" et jugeant "absolument inadmissibles les pressions exercées vendredi soir par des manifestants pour empêcher le public d'assister au spectacle
                  Elle a dit quoi quand les spectacles de Dieudonné ont été interdit pour cause "sécuritaire" ?

                  Pour Arthur, je crois que les activistes pro-palestiens lui en veulent d'avoir co-organisé une collecte de fond pour les soldats de Tsahal il y a quelques années.

                  il ira pleurer au mur d'Alimentation
                  LOL excellente !

                  Commentaire


                  • #10
                    En parlant de ça, est-ce que quelqu'un connaît la position de Gad el Maleh par rapport au conflit ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Arthur

                      jamais aimé ce type....

                      Commentaire


                      • #12
                        ...et Ses Blagues A Deux Balles

                        Commentaire


                        • #13
                          ....même moi je suis plus marrant
                          c'est vous dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            gad est occupe avec "papa est en haut"
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #15
                              "GAD EST OCCUPe AVEC PAPA EST EN HAUT"
                              en haut de koi du mur de l'alimentation????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X