Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maysarah a accouché d'un beau garçon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mon bébé est né le 13 Janvier dans un camion de pompier:22:
    sacré bébé

    Commentaire


    • #62
      merci
      ça compte quand mm même en retard , j'ai acheté le gâteau le 17 au lieu du 16 , je me suis gouré de jours

      ouf il n aura pas le meme caractere que toi, je l ai echappé belle
      si si
      il commence fort déjà dans le camion de pompier
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #63
        Coucou May,

        Ah ben, pour une entrée....c en est une !!!!
        Encore un trop pressé
        J espére que tu vas bien et que tu te remets de vos emotions.
        Que Dieu vous protége tous.

        Commentaire


        • #64
          Mebrouk maysarah
          Prompte rétablissement.
          C'est un sacré bébé que tu as eu, ça se voit trop qu'il est algérien. Toujours trop préssé.

          Commentaire


          • #65
            Mabrouk A"lihoum !!!

            Zeghertou ya bnat lol
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #66
              mabrouooooook,que dieu les protege,c'est deja un homme algerien de plus ... ARGAZZZ
              L'espoir fait vivre.

              Commentaire


              • #67
                Mes félicitations, Yaterba fi 3azkoum Inch'Allah.
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #68
                  Mabrouk May, toutes mes felicitations, sante et bonheur au nouveau ne , a sa maman ainsi qu'a toute la famille

                  Commentaire


                  • #69
                    Toutes mes félicitations ..prompt rétablissement pour la maman
                    Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                    Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

                    Commentaire


                    • #70
                      FELICITATIONS MAY !!!!!!!!!

                      Ce bonheur vient à point car c'est un ange qui t'est envoyé pour apaiser ta peine


                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #71
                        Félicitations Maysarah! Santé et bonheur à toi et à ton fils.

                        Commentaire


                        • #72
                          et bien!

                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Sacrée Malika !

                          Merci pour vos voeux, que Dieu vous entende !

                          Mon bébé est né le 13 Janvier dans un camion de pompier



                          Citation:
                          on veut la tamina !!

                          Moi aussi je la voulais, vu que ma maman est partie moins d une semaine avant...Allah Yahrma


                          Et oui je suis tata une nouvelle fois!
                          j'étais dans la salle d'attente avec ma mère et mon frère!
                          vu les péripéthies que ce petit bonhomme a déjà effectué se sera une personne directe et fonceuse je l'espère de tout coeur!!

                          la tamina "tu la voulais", tu aurais pu dire que ma belle mère me l'a apporté mais il me manquait celle de ma maman...Allah Yahrma!
                          Mon frère était très content que ma mère te la prépare....!!!!!mais ce n'est que ma mère n'est ce pas!

                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #73
                            Toutes mes féliciatations may
                            ton petit ange est là
                            reposes-toi bien

                            Commentaire


                            • #74
                              Bienvenue au club des nuits courtes
                              je suis d'accord kikoz... J'ai des cernes en ce moment.

                              MABROUKKKKKKKKK à maysarah !!! Longue vie à ce petit ange;
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #75
                                mehdoche

                                je suis d'accord kikoz... J'ai des cernes en ce moment.
                                Mon Dieu que ça fait plaisir de lire ça venant d'un mec...Mehdoche; you are the best ...
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X