Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre

- Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes bizarre,bizarre. Alors je croyais que ...
    - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
    - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
    - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !"

cette
    réplique célèbre de Jacques Prévert dit par Louis Jouvet dans drôle de drame m'est venu à l'esprit ce matin ...

je me suis dit " c'est bizarre ça ! comment font ces lugeurs de compétition pour maitriser la vitesse de leur luge ... à quoi ça tient la différence entre l'un et l'autre ? ils se collent à la luge ? prévoient les virages ? bizarre !!! "

( bon !!! je regardais une compétition de luge d'Allemagne)

et vous ?

qu'est ce qui vous a interrogé aujourd'hui ?
    VOUS vous êtes dit : bizarre! bizarre ... sur quel sujet ?

Bonjour;
    moi je me dit bizzare que des fois après tant d'années on fait une boucle pour certains domaines et en retourne au méme point.

Commentaire

qu'est ce qui vous a interrogé aujourd'hui ?
      VOUS vous êtes dit : bizarre! bizarre ... sur quel sujet ?
      ... Tout sujet que je corrige !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

mon 1er bizarre: toi...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

hi Croco

... Et ton deuxième ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mon 2eme, c'est zizou
            héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bizarre, suis correcte au coucher et me réveille avec une sinusite du tonnerre!
              Bizarre aussi ce réchauffement de la planète qui nous amène des records de froid!

Commentaire

Tu as dû prendre froid dans ton rêve. Bizarre !...

Commentaire

puais...je devais manquer d'oestrogène.........

Commentaire

.... c'est bizarre ça

Commentaire

Salut tout le monde

Coucou l'Alhambra je dis bizzare à chaque fois que je ne comprend rien dans la situation
                      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                      Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

je dis bizarre ce topic bizarre lugana

moi je dit bizarre quand je vient une chose que je ne suis pas habitué a voir mais ce bizarre ca vient spontanément donc je n arrive pas a decrire la situation
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bizarre mes rêves tonight...trop bizarre même

Commentaire

Bizarre ce topic aussi...
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Bizarre qu'on se dise toujours que c'est bizarre!!!?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X