Salut tout le monde
Je viens de lire ce topic je n ai plus confiance aux gens et j ai peur de la vie
sincerement Dam je trouve que c'est triste pour une jeune dam de penser ainsi...............je rejoins les membres de FA et je te dis il faut d'abord avoir confiance en soi
je ne penses pas qu'il y a une maman sur terre qui veut du mal à sa fille ......tu traverse probablement une mauvaise étape dans ta vie et peut être tu t'y attendais à bq de choses que tu ne vois pas arriver c'est pourquoi tu es deçue........ouvre bien les yeux et regarde bien autour de toi comme te l'a dit Kathrine il y a du bon et du mauvais par tout .....soit ouverte à l'ecoute des autres et surtout ne compte sur personne ce n'est pas pcq tu es gentille et serviable avec qq qu'il le soit aussi au retour il y a un proverbe qui dit chez nous "DIR ELKHIT TALQAH"c'est à dire fait du bien tu recolteras que du bien mais ce bien viens souvent d'une personne que tu ne connais même pas.....
Courage Dam on est tous passé par là ............
Je viens de lire ce topic je n ai plus confiance aux gens et j ai peur de la vie
sincerement Dam je trouve que c'est triste pour une jeune dam de penser ainsi...............je rejoins les membres de FA et je te dis il faut d'abord avoir confiance en soi
je ne penses pas qu'il y a une maman sur terre qui veut du mal à sa fille ......tu traverse probablement une mauvaise étape dans ta vie et peut être tu t'y attendais à bq de choses que tu ne vois pas arriver c'est pourquoi tu es deçue........ouvre bien les yeux et regarde bien autour de toi comme te l'a dit Kathrine il y a du bon et du mauvais par tout .....soit ouverte à l'ecoute des autres et surtout ne compte sur personne ce n'est pas pcq tu es gentille et serviable avec qq qu'il le soit aussi au retour il y a un proverbe qui dit chez nous "DIR ELKHIT TALQAH"c'est à dire fait du bien tu recolteras que du bien mais ce bien viens souvent d'une personne que tu ne connais même pas.....Courage Dam on est tous passé par là ............

Commentaire