Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos gestes en arrivant au bureau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc tu es toujours dans les préliminaires, euhhh je veux dire les préparatifs ...?
    Oui ..... ca commence comme ça quotidiennement
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

- j'arrive à 5am au bureau
      - je branche la cafetier, 1/2 litre de café pour bien me reveillé,
      - je consulte les rapports sur mon bureau
      - je termine la situation de mon rapport,
      - j'entre en visio avec mes boss à 6am,
      - à 7 je prends mon ptit dej, je lis les news des journaux algériens sur le net
      -je me connecte à FA

Avantage: l'été, je vais en bermuda et tongue à mon bureau tot le matin ....apres je me change
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

- Accrocher mon manteau
        - Je pousse la souris pour rallumer le PC qui reste en veille
        - Un tour à la machine à café et séance débriefing du week end
        - Retour devant l'ecran pour parcourir la presse nationale
        - Lancer putty, toad, eclipse, cygwin, outlook, weblogic pour ma dose d'angoisse !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

je ressort aussi tot pour prendre un café ou un Thé

Commentaire

J'arrive au bureau je commande un café..

Mon bureau c'est le café populaire du coin, je suis un affairiste véreux

Commentaire

dites, y en a qui bossent ?

Commentaire

....ça me rappel un syndicaliste qui disait ....vous faites semblant de nous payer, en fait semblant de travailler

The Dice Man.

Commentaire

God

Commentaire

drucilla
                    En quelque sorte, une fenêtre pour le travail une fenêtre pour vous servir sur FA. C'est l'avantage de a modernité, virtualité, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

et Adrahr aussi

Commentaire

C'est l'avantage de a modernité, virtualité, ...
                        ...et ainsi, on s'ennui moins, le rendement et la qualité du travail sont meilleurs, en quelque sorte, FA contribue au progres economique et financier de nos compagnies!

The Dice Man.

Commentaire

FA contribue au progres economique et financier de nos compagnies!

c'est rien de le dire

Commentaire

godfather bonjour
                            ...et ainsi, on s'ennui moins, le rendement et la qualité du travail sont meilleurs, en quelque sorte, FA contribue au progres economique et financier de nos compagnies!
                            Le tout est de ne pas se mélanger les pinceaux par des copier coller entre le boulot et la production. Ca éviterais par exemple d'envoyer une vanne (FA) au responssable (JOB), ou le budjet (JOB) vers momotte.

Commentaire

Ca éviterais par exemple d'envoyer une vanne (FA) au responssable (JOB), ou le budjet (JOB) vers momotte.
                              ....mdr , wallah ça m'est deja arrivé, heureusement que je discuté avec un ami et pas mon boss!
                              t'imagines, envoyé un post tu me manques momette avec un smiley bisou a ton responsable balèz et moustachu

The Dice Man.

Commentaire

godfather
                                ....mdr , wallah ça m'est deja arrivé, heureusement que je discuté avec un ami et pas mon boss!
                                t'imagines, envoyé un post tu me manques momette avec un smiley bisou a ton responsable balèz et moustachu
                                Qui se rappelle de l'histoire d'un employé dell licencié parce qu'il a envoyé des images coquines par erreur à une responsable ?

Dell Computer licencie un employé montpelliérain à cause d'un e-mail coquin
                                Midi Libre - 13 juin 2001
                                Un technicien de Dell Montpellier veut envoyer à un collègue un e-mail contenant une image mettant en scène des femmes dénudées. Le mail atterrit par erreur dans la boîte d'une assistante administrative de Dell États-Unis. Sanction pour le technicien : licenciement immédiat.

Commentaire

Chargement...
                                X