Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est drôle, l’histoire se répète

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les israeliens sont pires que les nazis, ils profitent du soutien actif de grandes puissances au vu et au su d'un monde impuissant resté perplexe.

Ces sangliers d'sraeliens habitués aux lamentations auront à répondre un jour pour leur nombreux crimes commis depuis 1948.

Les palestiniens auront le dernier mot et la cause palestinienne triomphera.

Commentaire

Bonjour

Les photo-montages ne sont pas de moi. J’ai partagé avec vous les photos d’un mail qui circule sur Internet. La ressemblance est vraiment saisissante. J'étais choqué plus que vous
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

les Nazionistes

oui
        trop de ressemblance .. les sionistes se vengent sur les palestiniens du mal qu'ils ont subit par les nazis .

il faudrait leur faire répéter cette phrase jusqu'à leurs mort

ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Laisser des enfants se faire prendre en otage, l'est autant.
          Alala, ce souci de neutralité quand il s'agit d'Israël m'étonnera toujours..
          Quoique, plus rien ne m'étonne. Les finances, les médias et tutti quanti...

Résistez, résistez chers palestiniens et autres peuples opprimés et colonisés, n'attendez rien de personne.

Commentaire

C'est très choquant..
            « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

Commentaire

que dire.............ces photos sont tellement.............parlantes

Commentaire

Bravo

Bravo shadok pour avoir contribuer a faire voir les massacres de ces nouveaux nazis,et merci a ce norvegien qui a su faire la comparaison.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Chargement...
                X