Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante violée par 22 criminels à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alalaaa !!!!!!!!c'est terrible ..affreux ..horrible !!! la pauvre !!!
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #17
      Ad yili Rebbi yidess et avec toutes celles qui subissent ces atrocités.

      Commentaire


      • #18
        pffffffffff en plus en plein mois de ramadhan, allah la y rabahhoum, je suis frustrée !
        elle a fait une fausse couche apres être battue a mort..
        ils méritent les pires des atrocités ces animaux sauvages

        Commentaire


        • #19
          je n'ose même pas imaginer les douleurs de cette pauvre fille,
          j'espère que la justice ne sera pas clémente
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #20
            Malheureusement ce n'est pas la seule :

            M.A, jeune fille âgée de 15 ans, dont l’avis de recherches a été lancé par la 18ème sûreté urbaine, a été retrouvée suite à une plainte déposée par son père le 20 janvier 2007.

            M.A a quitté le domicile familial le 19 janvier. Elle avait alors un rendez-vous avec N.A, âgé de 20 ans. Un jeune homme avec lequel elle était en relation amoureuse depuis 3 mois. N.A a été le premier à violer l’innocence de la jeune fille et ne s’en tiendra pas là, puisqu’il la donnera en offrande à ses copains dont B.M, âgé de 28 ans. C’est ce dernier qui a emmené la victime à la police, se présentant comme étant celui qui l’a trouver dans la rue. Cependant, les dires de la victime ont prouvé son inculpation. M.A a déclaré aux policier avoir passé la nuit du 19 janvier avec son copain N.A, dans un garage gardé par B.M et que ce dernier la emmené le lendemain à Bousfer où elle a passé la nuit suivante avec lui, pour être conduite, le 21 du même mois, dans un appartement de la rue Hammou Mokhtar, à saint eugène. La nuit du 21 a été atroce pour M.A car elle a été victime d’un viol collectif, commis par B.B, B.M, A.H, B.D et Z.S, âgés entre 21 et 25 ans. B.M a été arrêté le 22 lorsqu’il a emmené la victime à la police. Il a dénoncé ses acolytes qui ont été appréhendés dans l’appartement de la rue Hammou Mokhtar.
            Une jeune fille de 17 ans a été enlevée puis violée ce week end à Sidi El Bachir. Elle a, apprend-on auprès de la gendarmerie, été kidnappée par 4 individus qui l’ont forcée à les suivre dans une bâtisse désaffectée pour commettre leur forfait. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte car les criminels n’ont pas été identifiés par la victime du fait qu’elle avait les yeux bandés dès le moment de son enlèvement.
            Les rapports humains ne sont plus ce qu’ils étaient. La haine, la violence et les agressions sont légion. Il ne se passe pas un jour sans que les journaux ne se fassent l’écho de cas d’atteintes aux personnes.
            La terreur mine les liens sociaux et les victimes sont nombreuses et surtout de plus en plus jeunes. B. K., une jeune fille de 17 ans, a subi l’intolérable mercredi dernier à Beni Messous. Seule face à dix hommes, elle a été marquée de l’empreinte de la barbarie humaine, de l’expression de la bestialité de l’homme, de l’infâme soif d’assouvir une besogne criminelle. B. K. a été violée 16 fois par 10 hommes en une longue et interminable journée. Ses agresseurs n’étaient ni des terroristes ni des criminels notoires et encore moins des chômeurs désœuvrés. Agés entre 20 et 23 ans, ces jeunes gens ont tous un emploi et leurs frêles silhouettes les noient facilement dans le tumulte de la ville. Venant de Larbaâ, après avoir fugué, B. K. a rencontré C. R. sur sa route la menant chez son oncle habitant à Beni Messous. Sa vulnérabilité d’adolescente la laisse s’engouffrer avec cet inconnu dans une baraque de fortune, au milieu d’un espace boisé, là où l’insoutenable arriva. Elle y passa la nuit, puis son nouvel « ami » la surprend en invitant neuf de ses congénères à pénétrer dans la baraque et à abuser collectivement de « sa proie », trophée de sa chasse de la veille. B. K. ne put s’extraire de ce cauchemar. Immobilisée par ses agresseurs, elle compta les heures, les minutes et les secondes, en priant qu’ils en finissent de la supplicier, qu’ils arrêtent d’abuser de sa jeunesse et qu’ils mettent fin à cette peine dictée par leurs pulsions criminelles. Pour son malheur, la drogue et l’alcool ingurgités par ses bourreaux n’ont fait que prolonger son martyre. « Après avoir compris qu’ils allaient tous me violer et voyant que je ne pouvais ni crier ni fuir, je n’ai plus pensé qu’au moment où ils en termineront avec moi et me laisseront partir », confie-t-elle à Boukaoula Zohra, psychologue de la gendarmerie chargée de la prendre en charge. Deux jours après ce forfait, samedi dernier, le père de B. K. se présenta à la brigade de gendarmerie de Beni Messous pour déposer plainte contre X. Le poids des traditions a failli pousser ce père de famille à rebrousser chemin et se contenter de prier pour que les criminels qui ont emporté la virginité de sa fille soient punis par la justice divine.
            Et ce n'est pas le voile qui les aurait protégé car la décennie noire a démontré que ce n'était plus un rempart.
            Dernière modification par zwina, 21 janvier 2009, 00h08.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              mon dieu que c'est horrible !!!!!!!!!!!! elle en sortira sûrement térrifiée ..avec pleins de brisures intérnes et sûrtout un état psychique trés pérturbé..que dieu soit avec elle et que la mort soit la peine capitale que méritent de tels animeaux .
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

              Commentaire


              • #22
                ma pensée va à la victime, la pauvre malheureuse qui devra etre bien entourée et prise en charge, et par sa famille , et par une psy, car dans de pareils cas la victime du viol a tendance à se culpabiliser, surtout dans notre société machsite et misogyne!

                et que ce soit fait sans anesthésie.

                Qu'on les attache bien et qu'on leur fasse très mal.

                Ainsi qu'ils l'ont fait avec cette jeune fille.
                tout à fait Tafsut, aprés qu'ils soient violer à leur tour par une vingtaine de mecs dans le camp de oeud ennamouss !
                la peine capitale est un doux supplice pour eux!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi des nouvelles si horribles, ça rend les discussions moroses...
                  To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma première réaction:
                    Il faudrait lancer une expedition punitive contre les auteurs du viol et les faire voyager dans des coffres de voiture avant de les déglinguer!!!
                    (il ya quelques années, c est ce que j'aurai soumis comme idée et c'est ce que j'aurai si je connaissais la victime)

                    Aujourd'hui je pense qu'il faut les laisser à la justice, et si la sentence semble inapropriée,dans tous les cas, ils paieront devant ALLAH!!!
                    (j'ai grandi)

                    Commentaire


                    • #25
                      Allah yastour le reste de la societe. Ces gens la sont pires que les animaux; C'est ce qui arrive quand la lois est bafouee.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam

                        Le problème sexuel en Algérie, la difficulté de se marier, l'impunité, l'absence de l'État, les connaissances "el ma3rifa" et la corruption, la violence ascendante dans le pays, l'oisiveté des jeunes, les mutations brutales et inattendus dans notre société, les mentalités régressées et machistes, le sous-développement ...etc, et autres, sont les causes de toutes ces viols et comportements semblables qu'on lit tous les jours dans les journaux, et qui sont devenus très répondus chez nous malheureusement ...

                        Je n'essaye pas de justifier le massacre de ces monstres, j'essaye juste de comprendre les causes qui favorisent des agissements pareil ...
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #27
                          la fille doit suivre une psychotherapie.et ces criminelle doivent etre jugé
                          a nerrezz wala nknou

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis pour qu'on leur fasse tchétché !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              c horrrrrrriiiblle mon dieu
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce serait plus juste d'appliquer la "loi du talion" à ces gars comme ça, ce sera une 'vengeance légale' et ils sentiront dans leur chair et leur âme
                                l'énormité de leur forfait...

                                C'est monstrueux !

                                :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X