Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
14 pages deja, c'est bieeenn....mais on peut faire mieux les gars! (et les filles) ... on peut, yes we can
NB: Momo, alors dés que tu poses les pieds en Algérie, tu commences à penser comme une vraie blédarde , (manqué juste que tu lui dises à la fille "bouh alik, ma tahechmich, Allah ya'atik guel'a3 ")...rentres vite chez toi, mets les.... "Voiles"
Dernière modification par godfather, 24 janvier 2009, 09h44.
Ben le truc God, c'est que les français ont tendance à croire que le foulard est synonyme d'intégrisme.
Or non, c'est juste un habit et on sait tous que l'habit ne fait pas le moine.
Enfin, sauf les blouses blanches des médecins
(+1 pour faire plus de 14 pages )
....toi alors .....mais trouvez lui un medecin une fois pour toute
bjr mira
PS: Momo est loin d'avoir cette mentalité, elle connait tres bien l'Algérie et les algériens, elle ne porte nullement se genre d'apriori ....d'ailleurs crois moi, elle la connait mieux que certains zimigris
Je ne parlais pas particulièrement de Momo.
Mais en règle général, les français regardent de travers les moutahadjibets parce qu'ils les assimillent à des intégristes religieux.
Or non, c'est juste un habit et on sait tous que l'habit ne fait pas le moine.
Enfin, sauf les blouses blanches des médecins
C devenu une véritable obsession là, je commence a avoir des doutes sur la santé de mira
serait -elle atteinte d'une maladie durable et voulait se faire consulter a tt moment gratos?...joindre l'utile a l'agréable.....enfin si vous voyez ce que je veux dire
Commentaire