Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous une bonne culture generale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour ma part oui.
    Je suis l'un des hommes les plus cultivés qu'il soit.
    (néanmoins je reste convaincu qu'on en connait jamais assez)

    Commentaire


    • #32
      Je suis l'un des hommes les plus cultivés qu'il soit.
      héhéhé ta modestie m'épatera toujours !...

      Commentaire


      • #33
        culture g

        il faut avoir beaucoup étudié pour se rendre compte qu'on connait peu.

        Commentaire


        • #34
          Je sais pas. Comment peut on évaluer notre niveau? Il n'y a pas d'unité de compte pour la culture générale.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #35
            Ca depend...

            Comment peut on évaluer notre niveau?
            Il n'y a pas d'unité de compte pour la culture générale.

            Quelqu'un disait:
            Aujourd’hui, c’est à vous que je m’adresse, chers enfants.
            Savez-vous, petits connards, qu’à l’âge où vous jouez aux billes comme des imbéciles,
            Wolfgang Amadeus Mozart, lui, avait atteint le génie ?


            Devant, cela on ne peux qu'être humble...

            Commentaire


            • #36
              Comment peut on évaluer notre niveau?
              .
              C'est tres simple en réalité, mais tout dépends de ce que l'on souhaite.
              Contrairement à ce qui est admis qui voudrai que si l'on veut etre cultivé il faut frequenter des gens cultivés, beh moi je dis non... Si l'on souhaite etre tres cultivé, il suffit de frequenter que des gens incultes.

              Commentaire


              • #37
                Ah mais c'est pas juste: j'avais pas de piano moi quand j'étais petit. Sinon je lui aurais montré à Moussa-art moi.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #38
                  Contrairement à ce qui est admis qui voudrai que si l'on veut etre cultivé il faut frequenter des gens cultivés, beh moi je dis non... Si l'on souhaite etre tres cultivé, il suffit de frequenter que des gens incultes.

                  Ouais, moi aussi je suis partisan des théories d'Einstein

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #39
                    Si l'on souhaite etre tres cultivé, il suffit de frequenter que des gens incultes.
                    hahahaha
                    wahdek !

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, j'ai une bonne culture générale :

                      des pots d'herbes aromatiques dans la cuisine, des fleurs dans le jardin, quelques arbres fruitiers et un petit coin potager

                      Pour les arbres fruitiers, je récupère les cd-rom des magasines quand il y en a ou les vieux des biblios inutilisables et je les mets dans les arbres pour faire fuir les oiseaux (authentique et ça marche ) Comme ça , quand je mange mes fruits, je me culture en même temps
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #41
                        Mdr !

                        Moussa-art moi.

                        Elle est Top ! Alryib3
                        Je ne la connaissais pas...

                        Celle de Bachi est pas mal aussi...
                        Pardon ! C'était encore BTP...
                        Tu tiens la forme aujourdh'ui ... camarade!
                        Dernière modification par rico, 22 janvier 2009, 21h16.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonne culture générale? Jamais assez. A mesure que mes connaissances grandissent, je me rends compte que je suis de plus en plus inculte.

                          Commentaire


                          • #43
                            pensez vous avoir une bonne culture generale ?pensez vous avoir une bonne culture generale ?
                            non, mais on essaie tout de même de tartiner sa tartine, en étalant, le mieux qu'on peut, le peu dont on dispose.

                            On fait qui ose l'affirmer ?

                            Ca n'intimide pas cette question ?

                            Supposant qu'une personne pense en avoir en son intérieur, alors il ne peut le proclamer puisque un "cultivé" s'interdit de s'offrir des fleurs.

                            Supposant qu'on pense ne pas en avoir, alors ceci expliquant cela, plus la peine de le crier sur le toi.

                            Moralité, t'en a ou t'en a pas, c'est t'en a pas.

                            Je ne vais pas te sortir l'idée mais c'est quoi "avoir de la culture générale" ? Surtout tellement subjectif que tous les sens sont permis, euh, "interdits"

                            On ne s"en sortira pas indemne de ce topic.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              drucila
                              et henri 4 a été assassiné le 14 mai 1610
                              et le cheval blanc d'Henri 4, il est de quel couleur ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                on apprends chaque jour de nouvelles choses ,je veux dire par la que la culture generale c a nous d'aller ves elle,pour ma part je penses avoir une bonne culture generale tt en ayant bcp a apprendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X