Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle le trompe pour le sauver…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faire don de soi ainsi, c'est d'une noblesse de corps!

    Une attitude si rare mérite respect et courbette!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      l'amour nous transporte au-delà de nos limites


      remarquez, moi, mon banquier ne me propose jamais rien
      donc je ne saurai jamais de quoi je suis capable ou pas:22:

      Commentaire


      • #18
        On est sensé dire : " quelle femme admirable, se sacrifiant pour son mari " quelle épreuve d'amour !
        si ça ce que t'appelles sensé moi je préfère être insensée .. admirable oui peut être mais je dirai admirable par rapport à son inetligenace oui car elle a trouvé une bonne excuse la preuve y'en a qui trouve son comprtement admirable .. pour sauver son mari wé c'est ça!!

        Commentaire


        • #19
          allez a la poubelle sa lo pe!!
          comme il a dit lui
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            L’infidélité des femmes…. un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur et franchement ca me donne la chair de poule rien que d’y penser:22: .



            Allah y’nejina inchalah, heureusement qu’il ya encore el fehlet……. wel fhoula
            Gentil Filou

            Commentaire


            • #21
              un coq qui parle

              L’infidélité des femmes…. un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur et franchement ca me donne la chair de poule rien que d’y penser
              Et ces femmes elles commettent l'adultère avec qui d'après toi ?

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                heureusement qu’il ya encore el fehlet……. wel fhoula
                C'est peut etre pour ca qu'il y a des tromperies, parcequ'il y a de plus en plus de fehlettes et de fhoula !

                Commentaire


                • #23
                  Citation :
                  C'est peut etre pour ca qu'il y a des tromperies, parcequ'il y a de plus en plus de fehlettes et de fhoula !


                  Tout dépend de ta définition…
                  "El fahla" et/ou "el fhel" c’est celui ou celle qui a le sens de l’éthique et de l'engagement très développé et qui le défend bien


                  Citation :
                  Et ces femmes elles commettent l'adultère avec qui d'après toi


                  Ben avec qui elles veulent du moment qu’elles sont consentantes
                  Dernière modification par DjoDjo, 23 janvier 2009, 18h12.
                  Gentil Filou

                  Commentaire


                  • #24
                    Océane, ce qui est valable pour les femmes l’est aussi pour les hommes

                    "c'est pour ca que fehlet et fhoula"
                    Gentil Filou

                    Commentaire


                    • #25
                      "El fahla" et/ou "el fhel" c’est celui ou celle qui a le sens de l’éthique très développé et qui le défend bien
                      Ah, dans ce cas je retire ce que j'ai dit, dans mon esprit je ne lui donné pas ce sens. Ca doit etre typiquement et regionalement algerien et compris differment ailleur.
                      Merci pour la definition.

                      Commentaire


                      • #26
                        Déjà depuis un bon bout de temps, le comportement de sa femme l’inquiétait. Elle était perturbée. Elle avait la tête ailleurs. On dirait qu’elle avait un lourd secret qui la taraudait et qu’elle n’arrivait pas à s’en débarrasser…
                        heureusement que cet homme à percer le secret qui taraudait sa femme .

                        Commentaire


                        • #27
                          verider

                          "heureusement que cet homme à percer le secret qui taraudait sa femme ."

                          oui, il l'a soulagée d'un grand poids, la pauvre!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X