Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est une recette improviser
fahima
moi je changerai bien les régles de ce jeu ..
si la femme qui tient le recipient n'a plus de citation ,on lui prend un bijou
et si le voeu ne ce réalise pas ,chaqu'une de ces femmes offre un bijou a la proprietaire de ce récipient
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
ayouliw outets khamim
yir el3abd khass aqim
akka akhir ay dassalouha
yeffiyi ou3assass t' nouqline
damane ar diline
nek ssavaw dahiha
grosso modo
oh: coeur ne te tracasse point
ne serait t-il pas mieux ainsi
chanceux est le gardien des forets
qui veille sur les arbres et leur fruits
veille a ce que leurs racines d'eau soient imbibés
mieux vaut être seul que mal accompagné
je serai rosignolet mon chant envahirait les prairies
et ts l'entendraient.
les compliments ne me vont pas :22:
pour Emira
entends-tu cette voix
qui veut t'enmener ds cette voix
vois-tu cette route de soie
eh bien:! pour en arriver ma foi !
faut oser ,aimer et regarder en soi
Dernière modification par Invité, 11 octobre 2005, 22h18.
Heureusement que Fahima a là parfois pour nous donner des cours.
T'inquiète pas Malicka , moi j'allais lui dire que c'était pas le bon forum, cuisine c'est plus haut :22:
fahima, trop beau ton poème, je te fais mais je sais pas si je le mérite.
Malika bis
Maité, je sais pas si ça s'écrit comme ça, c'est une chef dans la cuisine, elle invente plein de recettes qu'elles présentent à la TV, elle est bien connue, tu dois sûrement la connaître.
ah oui ,je vois qui c'est
elle tue les poissons a coup de marteau pour les cuisines aprés ...
et des fois meme elles les fou dans la marmite vivant ,j'ai vu ça une fois la télé ....
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
malika bis mdr, non non c'est pas elle. C'est une femme forte, elle a fait de la pub aussi, elle a un accent du Sud, elle est très connu. Si je trouve sa photo dans google je te l'envois je pense que tu l'as déjà vu.
elle est forte , et elle a fait la pub pour la ciboulette ,quelque chose comme ça ,ou alors une pub pour le fromage a la ciboulette ..
si tu trouve sa photos tu me l'envois emira ..
Commentaire