Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation amoureuse réussie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mpfff...je ne sais pas trop j'ai pas atteint ce stade...
    To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

    Commentaire


    • #32
      Comment jugeons nous une relation "reussi!!

      quand les deux partie sont comblés par le partage , tout leur apparait plus evidents plus facile
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        Salut Kath.

        Si on perle de relation tout court, parfois il n'est pas nécessaire que la relation soit "amoureuse" pour que ça réussisse, j'ai cru avoir lu ou entendu cela quelque part et ça maaaarche! des projets et tout...

        Si on associe l'amour à la relation et on se dit que toute relation doit être amoureuse, sinon ça ne vaut pas le coup, alors là ça me dépasse




        Envoyé par Kath
        Comment jugeons nous une relation "reussi!!

        A chacun ses idées, ses principes, sa manière de vivre et donc une manière de juger une relation amoureuse.

        Alors comment pouvez vous savoir si votre relation amoureuse est réussie?

        Commentaire


        • #34
          à chaque fois que je tombe sur une femme qui cuisine comme ma mère, elle ressemble à mon père .


          pour la réponse à la question je crois que la relation amoureuse se dit réussie lorsqu'on plait à la belle maman

          Commentaire


          • #35
            ELLE est réussie quand on se pose plus la question ...
            et quand on sait régler les différends inéluctables sans que cela ne lèse l'un ou l'autre....

            Commentaire


            • #36
              Alors comment pouvez vous savoir si votre relation amoureuse est réussie?
              Quand on ne se prend pas la tête avec le futile...
              Quand on peut toujours rever ( pas cauchemarder) en dormant à côté d'elle.
              Et l'essentiel est de toujours aimer son couscous

              Commentaire


              • #37
                ... Et son café !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  surtout s'il est servi au LIT ....

                  Commentaire


                  • #39
                    ... Ah oui !

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      Non...
                      Le café, je préfère être seul..
                      Le matin, je suis trop grognon.

                      Commentaire


                      • #41
                        Hi Croco

                        ... Je la plains !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42
                          Il faut savoir dans un couple heureux, garder ses distances...
                          non ?

                          Commentaire


                          • #43
                            ... Tout à fait ... surtout si l'on a un ours à la maison !

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #44
                              absolument !

                              toi tu lui mouds le café , tu la sers au lit et tu vas boire le tien en grognant tout seul dans ta cuisine ( profites en pour faire la petite vaisselle ....)

                              Commentaire


                              • #45
                                L'ours hiberne tout l'hiver, le crocodile seulement le matin...
                                Mais l'un comme l'autre sont de parfaits romantiques héhéhé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X