Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!

Je viens de recevoir ce mail....de la part d'un ami qui bosse en arabie saoudite. Je ne peux vs confirmer l'information mais je vais la reproduire comme je l'ai recu:

امانه فى عنقك الى يوم القيامه

رسالة للجميع ، ومن يقرأ هذا الخبر يعتبر مؤتمن لتوصيله للجميع، وهـو أن أمريكا منعت بيع منتجات شركة( كورن فلكس ) داخل الولايات المتحدة وذلك لأنها تسبب السرطان في المخ وثبتت تلك الدراسة على عينة كبيرة من الأطفال لذلك لابد لهم من تصريف بضاعتهم في السوق العربية.

الرجاء نشر هذه الرسالة بأسرع وقت ممكن

Pour les non-araphone, le message informe que les etats unis compte ventillé un produit Corne flex, que je connais pas, au marché arabe. Ce produit a été interdit de vente aux states par le fait qu'il engendre un cancer chez les enfants.

Bonsoir Sorrowhart,

Je vous remercie pour votre volonté, mais dans un forum pareil (santé), ça fera mieux à mon sens, avant de diffuser de tels informartions, d'y associer, pour plus de crédibilité, un article de la presse scientifique de préférence, ou à défaut, de la presse publique.

Scientifiquement parlant, avant d'attribuer un risque cancérigène à un produit donné, il convient au moins de faire une étude entre population exposée et non exposée, que la différence soit significative. jusque là, le risque reste hypothétique. il conviendra alors de démontrer le lien de causalité sur des bases physiopathologiques concrète, entre le produit ou l'agent étudié et le cancer qui lui est associé.

Encore merci,

Belle soirée et Saha s'hourkoum.

thiziry
    Dernière modification par thiziry, 11 octobre 2005, 23h26.
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Commentaire

Tout à fait, thiziry. Le message a tout d'un spam comme ceux diffusés par milliers sur Internet.

Une information postée dans le forum doit être vérifiable. Sans source crédible, merci d'éviter de poster ce genre de spams dans le forum.

Saha f'tourkoum.

Commentaire

Chargement...
      X