Annonce

Réduire
Aucune annonce.

topic des blagues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il s'agit de trois soldats de la force multinationale d'interposition, pendant la guerre civile du Tchad, un GI américain, un légionnaire français et un commando algérien. Ils patrouillaient un jour dans le désert quand ils tombèrent sur une chèvre égarée. Cela faisait quelques mois qu'ils n'avaient pas été relevés.
    L'américain - Ah si seulement c'était Sharon Stone
    Le français : Ah si seulement c'était Laétitia Casta
    L'Algrien : Ah si seulement il faisait nuit
    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

Un raciste se balade en voiture la nuit dans une rue à Marseille. Il apperçoit un jeune arabe sur le trottoire. Il fait immédiatement une embardée et l'écrase contre le mur. Avant de filer, il descend de la voiture et fouille la veste de sa victime, il ne trouve rien.

Morale de l'histoire:

"On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre."

Commentaire

Faucon 25

RAKI KARITA

morte de rire , merci je n'ai pas ri toute la journée .

Commentaire

Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit.
          Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.

Chère maman,

C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux.

J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout.
          Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.
          J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.
          Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guérir.
          Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.

Ta fille qui t'aime ,
          Julie

P.S.: Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode.

Bisou.

Commentaire

c'est julie , elle se marie avec un grec

la veille du mariage, sa mère lui donne les derniers conseils d'usage

et elle rajoute:

tu sais, julie , c'est un grec, quand vous faites l'amour, surtout, s'il te demande de te retourner, ne le fais jamais, jamais

ok, le mariage se fait, tout va bien, les mois passent

et un jour Demis, le grec, dit à Julie : oh, Julie, ce soir , quand nous ferons l'amour, tu te retourneras!

et Julie de dire : non non, ma mère m'a dit de ne jamais me retourner

Ah bon, dit Demis; mais alors, TU NE VEUX DONC PAS D'ENFANTS TOI?

Commentaire

le meilleur moyen de tourner la tete a une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Commentaire

c'est lolesque

Lus dans un forum sur le cinéma :

" Comme le dit très justement l'Association "Familles de France" : une certaine forme de cinema sans concessions peut pousser des personnes sensibles à adopter un comportement étrange et violent (il m'arrive par exemple, depuis que j'ai vu Mortal Kombat*, de projeter des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno). "

*Mortal Kombat est un jeux vidéo de combat assez "violent" sur fond de musique techno adapté au cinéma dans les années 90.

Commentaire

blagues européennes

Pour être un bon citoyen de l'Union Européenne, il faut être:
                  _un bon conducteur, comme un Français.
                  _ un cordon-bleu, comme un Polonais.
                  _ un sacré débrouillard, comme un Portugais
                  _ ouvert, comme un Anglais
                  _ drôle, comme un Allemand
                  _ modeste, comme un Espagnol.
                  _ organisé, comme un Italien.
                  _ disponible, comme un Belge.
                  _ chaste, comme un Suédois.
                  _ sobre, comme un Irlandais.
                  les Anglais font la police
                  les Italiens font l'a.....
                  et les Suisses s'occupent de l'organisation.

L'Enfer européen:
                  _ Les Allemands font la police
                  les Français font les voitures
                  les Anglais font l'a.....
                  les Suisses font la cuisine
                  et les Italiens s'occupent de l'organisation.
                  Dernière modification par Jigsaw, 18 octobre 2005, 09h08.

Commentaire

Chargement...
                  X