Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mira la pleureuse du ciné...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Louby, tu n'étais pas à fond dedans!
    peut etre

    Mira j'ai eu les larmes au yeux oui mais pas au point d'etre reconforté

    et mimi c'est une amie et collegue qui etais enceinte
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #77
      ça m'arrive de pleurer lors de films ou même de séries mais juste quand je suis seul
      par contre je me souviens d'un certain maroc-algérie de la la CAN 2004 à sfax, nous avons tous chialé comme des gamins, pour cause à la 92eme minute on menait toujours 1 à 0. c'était la porte des demi finales.
      je me souviens aussi des coups de matraques que j'ai pris ce jour là, mais ils m'ont pas fait pleurer comme le match !
      alors croyez pas que les mecs algériens ne pleurent pas juste qu'il faut le voir pour le croire !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #78
        ahh algerienne merci pour le morceau, tu m'as fait presque pleurer , mais la vieille me fait toujours rire quand elle fait le ''hu '' pour jeter le collier
        Dernière modification par absente, 26 janvier 2009, 17h11.

        Commentaire


        • #79
          Si vous repetez à quelqu'un ce que je vais ecrire, je serai dans l'obligation de vous supprimer.

          Alors 2 films m'ont ému, au point d'en avoir les yeux mouillés (différent de pleurer je précise) :
          1. elephant man (surement le film le plus emouvant que j'ai eu à voir)
          2. la ligne verte
          3. philadelphia

          par contre je me souviens d'un certain maroc-algérie de la la CAN 2004 à sfax, nous avons tous chialé comme des gamins, pour cause à la 92eme minute on menait toujours 1 à 0. c'était la porte des demi finales.
          qu'est ce que j'ai chialer aussi...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #80
            moi je pleure tout le temps, les films, les series, les docs, les pubs, une vrai madeleine je vous dit pas
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #81
              moi je pleure tout le temps, les films, les series, les docs, les pubs, une vrai madeleine je vous dit pas
              Frangine, faut qu'on regarde elephant man ensemble avec un bon paquet de mouchoir
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #82
                Je suis trés émotive, je craque facilement devant une scène triste ou joyeuse en écoutant une chanson et même qd je suis trop fatiguée
                mais je le fais à l'abri j'aime pas qu'on me voit pleurer

                Commentaire


                • #83
                  Vous arrve-t-il de pleurer en regardant un film? Quels sont les films qui vous ont fait pleurer?
                  Oui ca m'est deja arrivé ( et personne pour me réconforter aussi )
                  Notamment pour les films mélo drame, comme Gladiator, La Ligne Verte (très émouvant), Titanic, Devdas,etc...
                  jsuis une ptite nature:22:

                  Commentaire


                  • #84
                    Coucou fever

                    comment ai je pu oublier gladiator...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #85
                      Hi Mehdoche !!!!

                      Un beau classique oui...je suis resté scotché les 3h du film

                      Au dela des films il suffit qu au taf je vois les ptits bout de choux que je garde chanter une chanson toute bete et ca m arrache quelques larmes:22:

                      Commentaire


                      • #86
                        je te comprends fever... qd mon petit prince m'a regardé la premiere fois, je n'ai pas pu m'en empecher. Et qd ma princesse est arrivé un an apres : la c'etait pire lol
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #87
                          Comme dirait Gad, c'est mignonnnnnnnnnnnnnn

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour

                            Oui yazou, elle est drôle, hablet, r'met koja diamant !

                            Y'a tellement de films qui m'ont touché, ...

                            The four feathers
                            http://www.youtube.com/watch?v=larHz6yHHck

                            The shawshank redemption
                            http://www.youtube.com/watch?v=Ec4dGY46_1E

                            Le comte de Monte-Cristo
                            http://www.youtube.com/watch?v=5utF3CzzZSo

                            The message (el-rissala)
                            http://www.youtube.com/watch?v=yq2vYAZRqsU
                            http://www.youtube.com/watch?v=pxT4Iu1GR34

                            A.

                            Commentaire


                            • #89
                              le petit garcon Djanitou me fait toujours pleurer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X