Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Parcontre l'amour que tu portes à la mere de tes enfants... ca c'est autre chose.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Le premier amour est éternel, pour cause je pense que le premier amour de chaque être c'est celui qu'il porte à sa maman ! cet amour là est unique, irremplaçable et incomparable avec aucun autre amour sur terre !
Je ne pense pas que le premier amour soir éternel, mais il a été dit, il te marquera toujours. D'ailleurs très souvent, le premier amour c'est aux environ de l'adolescence, et rare, très rare même sont ceux qui continuent ensemble.
ps: Amour pour la maman est différent de l'amour pour le conjoint.
non! il n'est pas du tout éternel parce que généralement il se passe pendant la puberté donc après 5 si on le voit on oublie même a quoi il ressemble et ça reste purement un joli souvenir sans plus!
« La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]
Moi je pense comme beaucoup
il est très spécial mais il peut être éternel dans certains et ne pas l'être dans d'autre
dans mon cas il l'est
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Bonjour à tous ;
Moi je dirai le vrai amour est éternel qu'il soit classé premier ou second ou autrement.....il faut reconnaitre le vrai quand on le rencontre...après y'a pas de règles..chacun sa façon de vivre son amour............
Le premier amour est éternel, pour cause je pense que le premier amour de chaque être c'est celui qu'il porte à sa maman ! cet amour là est unique, irremplaçable et incomparable avec aucun autre amour sur terre !
Commentaire