Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier Amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut le Che !

Est ce que c vrai que le premier amour est eternel?
    Eternel je ne sais pas mais il marque toujours...

Commentaire

Eternel... non absolument pas.

Parcontre l'amour que tu portes à la mere de tes enfants... ca c'est autre chose.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Le premier amour est éternel, pour cause je pense que le premier amour de chaque être c'est celui qu'il porte à sa maman ! cet amour là est unique, irremplaçable et incomparable avec aucun autre amour sur terre !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Moha

Je ne pense pas que le premier amour soir éternel, mais il a été dit, il te marquera toujours. D'ailleurs très souvent, le premier amour c'est aux environ de l'adolescence, et rare, très rare même sont ceux qui continuent ensemble.

ps: Amour pour la maman est différent de l'amour pour le conjoint.

Commentaire

non! il n'est pas du tout éternel parce que généralement il se passe pendant la puberté donc après 5 si on le voit on oublie même a quoi il ressemble et ça reste purement un joli souvenir sans plus!
            « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

Commentaire

je vois que la plupart des intervenants precisent qu'il n'est pas eternel.

ca rassure!!!
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

non jamais........................
                a chak fois kon est amoureux on se dit sella cé la bonne pérssone cé le vré amour

Commentaire

Il y avait une fille, 6ans dans la même classe que moi a l’école primaire, elle était très belle……. mon premier amour, mais jamais avoué

Je l’es revue 16 ans après, même si elle avait perdu beaucoup de son charme, j’avais toujours un petit pincement au cœur

Éternel ? Je ne pense pas
                  Spécial ? Certainement

Gentil Filou

Commentaire

bonjour

Il y avait une fille, 6ans dans la même classe que moi a l’école primaire
                    hada dossier jdid
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Moi je pense comme beaucoup
                      il est très spécial mais il peut être éternel dans certains et ne pas l'être dans d'autre
                      dans mon cas il l'est
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Bonjour à tous ;
                        Moi je dirai le vrai amour est éternel qu'il soit classé premier ou second ou autrement.....il faut reconnaitre le vrai quand on le rencontre...après y'a pas de règles..chacun sa façon de vivre son amour............

Commentaire

Citation:
                          hada dossier jdid

Mais non sahbi, hada kdiiiim

chuuuut... ne le dis a personne
                          Gentil Filou

Commentaire

J'ai déjà posté presque le même topic .

Le premier amour ? Éternel ?

Oui pour certains .

Le premier amour est éternel, pour cause je pense que le premier amour de chaque être c'est celui qu'il porte à sa maman ! cet amour là est unique, irremplaçable et incomparable avec aucun autre amour sur terre !
                            Et son papa ?

Commentaire

Chargement...
                            X