Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme et demi...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maverik
    on a que ce qu'on merite. les valeureuses pour les valeureux, les mediocres pour les mediocres..
    J'espère qu'on parle des même "On" !

C'est juste ton avis A77..
    Oui c'est mon avis, ...je ne crois pas que ces choses là soient de la science exacte.

Tu veux dire ceux qui croient en la chance..
    Je l'utilise comme expression, ...comme beaucoup de monde, ...Qu'on croit ou non à la chance.
    Ici, pour désigner les gens qui n'ont pas eu ce qu'ils "méritaient", ...Comme ta phrase le disait.

A.

Commentaire

mra ou nes

...est aussi une expression qui fait référence a la personnalité de la femme (endurance, courage...)...bref, dargaz pour un homme.
      Pour ce qui est des formes et des rondeurs, j'ai bien l'impression que les temps ont changé en Algérie .
      Saviez vous que, inconsciemment, les hommes sont attirés par les femmes qui ont des hanches "évidentes", ...pour des raisons de fertilités (une femme aux anches plus ou moins évidentes leurs assure ainsi la capacité de porter un enfant)...

...aya lebnatt, kherdjou vos pots de nutella w'el baghrir ou ma t'khemmouch...kach ma kayen, rani h'na
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

il y aussi mra w noss w 25 ,s'il y a trop de mra wnos je pense
        25 c'est pour le quart genre 175 % de la personne pas seulement 150 %dans une personne .

pour l'equilibre :
        c'est comme kol sba3 bsan3a ! chaque doigt a un metier pour dire qu'elle fait tout . a coudre , vaisselle , café , ... on a pas besoin de machine avec elle .

comme les filles du forum chaque doigt a une touche sur le clavier allah ybarak. leur mére diront fierement , kol sba3 bqafla

Commentaire

J'espère qu'on parle des même "On" !
          je sais pas..c'est pas evident.

...je ne crois pas que ces choses là soient de la science exacte.
          La medecine n'est pas une science exacte aussi..
          pourtant, les symptomes d'un mal (par exemple) peuvent bien etre definis d'une maniere univoque. meme si les non-medecins peuvent donner leurs avis.. rien ne les empeche.

Commentaire

Coucou Mimika

Lah yselmek ! pour pas dire y'semnek ! Apparement, c'est ce que kikoz veut nous faire !

Bonjour Kikoz

Laaaala saha !

Oui c'est juste ce que tu dis, c'est dans nos gènes. Sauf que l'être humain est conditionné par son environnement aussi, ...

Sinan

A.
            Dernière modification par absente, 25 janvier 2009, 19h18.

Commentaire

Dans une societe ou la minceur,voir la maigreur apparait comme la norme certaines femmes affichent les rondeurs et ne les renient pas dutout,au contraire elles les assument et sont fieres,et vivent tres bien,et meme beucoup d'hommes apprecient l'harmonie des formes.
              a condition qu'il soit lui aussi Rajel ou noss
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

leur mére diront fierement , kol sba3 bqafla
                hada massahli !!! ma3ndich z'har hata fi les forums !!!
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

hada massahli !!! ma3ndich z'har hata fi les forums !!!
                  couler !
                  aller je vous aide
                  bon tu peut leur dire c'est normale tout se contrôle par le clavier mnt !!!
                  même pour trouver un marie !

Commentaire

Waou !

Purée! Je ne croyais pas qu'il y aurait autant de réponses en si peu de temps...
                    Je vais essayé de relier tout ça...
                    Content que ça existe un peu partout encore en Algérie...

Commentaire

J'ai tout faux , alors ?

Apparemment, l'expression "une femme et demi", ce n'était pas ce que je croyais.

D'après, certains intervenant, c'est du caractère que ça parle...

Alors, que j'ai toujours cru que ...
                      Que c'était des rondeurs que ça parlait... comme quoi!

Commentaire

Salut tout le monde

M'RA WANASS on untilise cette expression souvent dans l'Algerois pour dire que c'est une femme "TA3 DAR" (femme de l'interieur qui sait tout faire) et aussi c'est une femme qui a du caractére (FAHLA OU CHANIA)

j'ai appris recement qu'on le dit aussi pour les femmes rondes les belles mére choisissent une femme ronde BACH KI YROUH ENAS (avec ELMACHAKEL) TABQA EL'M'RA
                        La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                        Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

Bonsoir Bibette
                          S'il te plait "BACH KI YROUH ENAS (avec ELMACHAKEL) TABQA EL'M'RA"
                          Parce que la moitié... et coupure de courant !
                          Ça veut dire quoi ? Merci d'avance...

Commentaire

...aya lebnatt, kherdjou vos pots de nutella w'el baghrir ou ma t'khemmouch...kach ma kayen, rani h'na
                            atchiwaywaywa atchiwaywaywa
                            avec kikoz errrih maykissnache
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

[QUOTE]
                              ... " Mra ou ness, ki eytih menha eness tabka mra kamla bekmoul !!!!!!!!!!!!!!!j'adore cete expression
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

Bonsoir coccidz
                                Aprés : ...aya lebnatt, kherdjou vos pots de nutella w'el baghrir ou ma t'khemmouch...kach ma kayen, rani h'na.

Tu remets une couche : atchiwaywaywa atchiwaywaywa
                                avec kikoz errrih maykissnache

Tu enfonces le couteau :Mra ou ness, ki eytih menha eness tabka mra kamla bekmoul !!!!!!!!!!!!!!!
                                Ca j'ai trouvé: Pour que quand la moitié s'en va, il reste la femme. (Merci A)

C'est pas juste...
                                Je voudrais, bien adorer cette expression, moi aussi...

Commentaire

Chargement...
                                X