Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode invisible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mode invisible

Je tiens à saluer l'excellente initiative de l'équipe des modérateurs qui ont pris la décision de supprimer l'option "visible- invisible.

De cette manière nous allons avoir la possibilité de débattree dans une plus grande convivialité.

De cette manière nous allons avoir la possibilité de débattree dans une plus grande convivialité
    Euh ... moi pas comprendre
    Qu'est-ce que l'option visible/invisible a à voir avec les débats ... Les invisibles pouvaient bien prendre part aux discussions, non ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi non plus pas comprendre

Commentaire

oceane

moi personnellement je t'espionnais mais quant t'étais invisible je pouvais aps asvboir où tu étais
        donc ce n'est pas le débat qui me dérangeait mais savoir où tu es
        maintenant je saurai où tu es
        je te suis partout
        sur ce je te dis saha ftourek je dois partir
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

Wenti zada Zlabiya !

Mais on ne se cachait pas ... discrétion, plutôt
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane

OUI Océane, et ton observation me fait rire et me fait penser, je ne sais pas pourquoi, à un dicton que j'ai souvent entendu dire autour de moi : "faites ce que je vous dis et ne faites pas ce que je fais.
            Tu faisais partie des invisibles
            Oh, moi, je voudrais bien me cacher sous ta grande vague, j'aime l'eau
            Bonne journée à toi

Commentaire

Me dérange pas, je suis fizible moi...

Commentaire

Mancelle !

Ma journée tire à sa fin ... tant mieux car j'ai j'ai une de ces faims ...
                Bonne fin de journée à toi

Commentaire

Me dérange pas, je suis fizible moi...
                  Siyasstak wad'ha, c'est ça ?

Commentaire

océane

tt comme toi je me pose la question ........àmoins que certains passent leur temps à épier les autres .
                    de tte façon supprimer cette option n'alterera en rien l'esprit de convivialité/et d'echanges si imposants sur ce forum.......
                    un grand merci pour l'equipe administrateur et moderateurs pour qui la tâche n'st pas des faciles , gerer le tt ,mais faut le dire qu'ils s'en sortent et tt mieux .

Commentaire

Siyasstak wad'ha, c'est ça ?
                      non, connais pas l'option...

Commentaire

Beaucoup ne la connaissent pas.
                        Saha f'torak, Wlid el Aâssima !

Commentaire

Siyassetna wad'ha

Apres la suppression de la possiblite d'effacer ses messages (betises), les gens ne peuvent plus etre invisibles....
                          Je dois dire que c plus la premiere option qui me manque car je n'ai pas joue (presque pas) avec la seconde
                          Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

Commentaire

Océane, merci, n'ti zada! Bent... l'océan

Commentaire

Tau_béta

C'est de quel politicien c'est déja
                              moi le mode invisible m'arrangeait bien
                              Dernière modification par Invité, 12 octobre 2005, 17h51.

Commentaire

Chargement...
                              X