Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renier ses origines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour tlm

    Faut pas renier ses origines (du moins c'est pas à moi que ça arrivera).....mais faut s'adapter à son (nouvel) environnement aussi.

    Commentaire


    • #17
      Uen bourde de Ferhat !



      Je ne parle pas du faite qu'il se revendique kabyle mais je n'ai juste pas aimé qu'il dise qu'il est français de culture ! zzmer
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #18
        L

        L'être humain est indescriptible.
        Ses défauts sont épiques. Aux racines de l'humaine vanité, il existe comme une coquille d'oeuf fragile, qui s'enfle en attendant la botte qui la brisera, un ego fissuré où les prétentions sont encoignées en rouges.
        Je compte trois défauts primordiaux: la fierté, l'envie et le manque de discernement.
        Mais ils sont, dans le même temps, autant de qualités.
        Ajoutez-y l'émotivité, et pour moi, les hommes sont des proies inestimables."
        Rax.

        Commentaire


        • #19
          Personne n'a de comptes à rendre à personne .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #20
            Non moi je ne renie pas mes origines humaines
            Je pense que ce qui est sous entendu ici par origines est un peu plus complexe que ça !!


            Celà dit, on devrait pas s'entre tuer comme des animaux (rester humain ) lorsque quelqu'un est différent de notre origine (culturelle, raciale....etc!).

            Commentaire


            • #21
              Culture =oui

              Race =???????????????
              Humaine ou Animale.........?

              Commentaire


              • #22
                Race =???????????????
                J'allais dire races humaines !!!.........mais je crois que même la communauté scientifique est partagée sur l'éxistance de diverses races humaines !!..........donc c'est à prendre avec prudence !!! .......n'affirmons donc rien du tout ce sujet !!!

                Commentaire


                • #23
                  ohhh des pauvres ! j'en voit surtout chez les zmagra quand ils rentrent en algerie l'ètè : ahhhh c l'horrrrreuuurr
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #24
                    le mulet dit "ma mere est la jument!!!"..jamais "mon pere est l'ane"
                    Oui comme l'a dit Tamerlan chez nous on dit qu'il n'y'a que le mulet qui renie ses origine ( Ma yenkour Asslou ghir el bghal), quand on lui demande c'est qui ton père il réponds: Mon oncle c'est le cheval (Khali el 3awd).
                    Mais j'ai remarqué que beaucoup "d'algérois" qui sont originaire d'autre régions ne le disent pas
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moha

                      ça me mets en rogne!!!
                      Franchement, c'est quelque chose que je supporte pas, ça doit être dû à mon origine.

                      Commentaire


                      • #26
                        renier ses origines !!! c'est grave, c'est le passer,et c'est l'avenir, comment les renier? on ne peut pas nier notre histoire, notre identité. dommage, il y a des gents qui meurent pour leur identité et d'autre qui oublient tout, même leur origine.
                        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                        Commentaire


                        • #27
                          que pensez vous des gens qui renie ses origines ?
                          Pour les renier ,il fauit d'abord les connaitre..c'est pas évident du tout.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X