Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nuit ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    "la nouit, tout li chats noirs on li vois pas"...Gad el maleh sur scene dans le personnage de chouchou...

    Commentaire


    • #17
      @Fritta

      " fritta : "la nouit, tout li chats noirs on li vois pas"...Gad el maleh sur scene dans le personnage de chouchou... "

      loool ...

      " Anetontioune , la nouit , l'i ya oussi ... LI LOUP !!! ... "

      Commentaire


      • #18
        @Kalel_Angel

        La nuit ne m´inspire pas seulement elle me laisse chanter l´etoile filante, qd je pense à elle... ou bien Ya lil ya lil habibi ya lil (café de delice)

        Les plus pieux, sont ceux qui veillent la nuit
        Sont ceux qui trouvent leurs energies à minuit
        Ils veillent pour s´approcher plus de bon Dieu
        La nuit est la sagesse, la reflexion, la correction et l´organisation d´un bon matin ensolleillé.


        Rendez vous dans un autre monde, passe le bonjour à notre ami commun!
        ADIEU

        Commentaire


        • #19
          moi j'adore la nuit
          les étoiles et la lune ,et ça m'arrive de parler ou étoiles ,si si c'est vrai ......
          ne dit t'on pas que la nuit porte conseil !!
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Rares sont les nuits où je suis heureuse de m'endormir...

            Commentaire


            • #21
              Je me rappelle de manière très nette les nuits d'été en kabylie.

              Ces nuits où la pleine lune inonde de sa lumière les êtres et les choses. Aucun bruit ne vient déranger le sentiment de sérénité profonde qui envahit l'âme durant ces instants.

              On se retouve face à l'immensité de la voûte celeste qui diffuse une douce clarté.

              Y penser me remplit le coeur de nostalgie et fait renaître en moi le désir de finir mes jours dans ce pittoresque petit village ( THADARTHIW) de kabylie pour pouvoir encore me délecter de cette ambiance nocturne si apaisante.

              Commentaire


              • #22
                La nuit … umm, la nuit je retrouve ma solitude, je n’aime pas la nuit depuis longtemps, la nuit où j'ai arrêter de rêver de mes beaux souvenirs, depuis que je vis seul. Mes pensées n’arrive pas à trouver un rivage où s’amarrer. Je n’arrête pas de penser à ce que j’ai fait, à ce que je devrais faire, à ce qui m’attend … je dors avec l’espoir de se réveiller sur un jour meilleur, je sais qu’un jour je dormirai sans craindre le lendemain
                Voilà ma nuit à moi

                Commentaire


                • #23
                  Quoiq'il en soit j'aime ce que represente la nuit mais pas la nuit en soi
                  je me plais à savoir la plus part du monde endormi ,que quelque part aussi il y a des personnes tout comme moi qui sont eveillées
                  quelque soit la raison,je pense ,je flane en meme temps que je chasse le sommeil de mes yeux ,je me vois atteindre les cieux pas ceux de dehors mais ceux de la reflexion .

                  Commentaire


                  • #24
                    je prends souvent mes decisions la nuit ...comme on dit la nuit porte conseil ...

                    Commentaire


                    • #25
                      je prends souvent mes decisions la nuit ...comme on dit la nuit porte conseil ...
                      Idem pour moi, en plus la nuit me permet de relaxer, j'aime bien être seule dans le calme et ce n'est que la nuit que j'éprouve cette magnifique sensation.

                      Commentaire


                      • #26
                        Douce nuit qui nous permet de nous évader, de faire la point sur soi, de se relaxer, se détendre et de rêver les yeux ouverts
                        Les nuits étoilées de l'été, quoi de plus beau, lorsqu'on est assis seul(e), sur un banc, sur une plage, sur une colline, quel que soit l'endroit, on se retrouve et on médite

                        Je vous envoie une citation de Thomas Edward Lawrence, extraite de son livre "Les sept piliers de la sagesse" qui fait référence à la nuit:

                        Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité ; mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.

                        Commentaire


                        • #27
                          La nuit est mon grand jardin dans lequel je me balade, je laisse libre cours à mes pensées, mes rêves, mes envies ..
                          La nuit je ne suis jamais stréssé, jamais énervé, jamais ...
                          J'évolue la nuit, je pense la nuit, je travaille la nuit, je dors peu dailleurs !
                          La nuit je l'aime pour son silence, je l'aime parcequ'elle vous donne tout ce à quoi votre physique et votre mental aspirent, je l'aime parcequ'elle est silencieuse, douce et réconfortante. Plus présente que quoi que ce soit d'autre .. elle est là, elle vous accompagne au fil de vos idées ...
                          Les gens que vous rencontrez la nuit sont toujours différents des diurnes, ou à la limite sont dans un état plus dilué lorsque le soleil se couche ..
                          La nuit est mon second souffle, mon repos de l'âme.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #28
                            la nuit

                            la nuit est un monde parallèle seul les insomniaques comprennent le sens de la nuit!
                            la nuit est ma source d'inspiration, mon amie éternelle !
                            lily!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X