Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que me conseiller vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    si la machine à remonter le temps existe, montrez la moi, j ai de plus en plus l impression d etre un dinosaure moi
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #62
      mais c'est dur de l'oublier surtout qu'en est proche

      Commentaire


      • #63
        alors à ta place j'opterais pour l'aventure comme dans les films
        tu regretteras pas ça te faira des souvenirs dans le futur

        Commentaire


        • #64
          vrémen apré 3ans tu té posé la questions si tu laimé ou pas waw!!!!!!!!!!!!!!
          en se qui consérne l'amour en vert la femme de ton encle a mon a vie tu doi avouer sela a ton encle c'es mieux,,,,,,,,,,????????????????????? OH LES HOMMES

          Commentaire


          • #65
            miel l'histoire de l'oncle c'est juste un exemple c'est pas vrai

            Commentaire


            • #66
              vrémen apré 3ans tu té posé la questions si tu laimé ou pas waw!!!!!!!!!!!!!!
              3 Ans Pour Poser une Question + 3 Ans Pour Trouver une Réponse + 3 Ans parcequ'il y'a eu qqe doutes + 3 Ans Pour Etre Sur des Sentiments de la Fille si elle a été Sincère avec lui ou pas meme si elle se marie avec l'autre + 3 Ans pour se Rendre Compte qu'elle l'a fait Roulé + 3 Ans de Deuil + 3 Ans Pour Apprendre à Connaitre Une Autre + 3 Ans Seulement pour Préparer le mariage + 3 Ans Encore du Profitage Tete à Tete Avec madame + 3 Ans Pour Décider un Bébé

              T'as Raison , Il Te Faudera Encore 30 ans à Profiter

              Commentaire


              • #67
                sa77a mano çava?

                wechbik kho bezzef les smeylies, mal3abteche fi soghrek

                Commentaire


                • #68
                  Citation:
                  PS : j'ai 20ans je pence pas au mariage maintenant






                  Alors fais ce que tu veux.............tous va etre que souvenirs

                  Mais seulement soit un Homme avec ta copine, vaut mieux rompre que de la blesser dans son amour propre
                  Gentil Filou

                  Commentaire


                  • #69
                    sa77a mano çava?

                    wechbik kho bezzef les smeylies, mal3abteche fi soghrek
                    Saha Sinan

                    Wellah L'Amoureux Perdu m'a Donné Envie de Jouer

                    Commentaire


                    • #70
                      que me conseiller vous

                      Vu ton age , et tes interventions tu n'es pas encore pret pour assumer une relation avec une Fille , donc utilise ton énergie dans tes études ou ton travail , le reste, laisse le temps faire les choses et laisses ces filles tranquilles .

                      Commentaire


                      • #71
                        mais je crois que dans l'amour,des fois on dois faire des sacrifice.
                        mais je crois que l'amour c'est a deux aussi la euh pas trop apparament

                        Commentaire


                        • #72
                          laisses ces filles tranquilles
                          Wallah jazjaz rak ki faracha m warda l warda

                          si t'es étudiant concentre toi sur les étude akhay et envisage une relation serieuse et fixe et surtout durable butine pas trop plus tard yak ?

                          Commentaire


                          • #73
                            bonsoir , bon voila j'ai besoin de conseille sur un truc qui m'obsede en se moment , voila l'histoire je suis avec une fille depuis 6mois ca vas en est bien ensemble mais depuis 1 mois je suis fou amoureux d'une autre fille et cette fille est avec quelqu'un depuis 2ans et en plus je suis amis avec elle
                            alors que me conseiller vous de faire avouer mon amour pour cette fille meme si je briserai le cœur d'une autre ou rester avec une fille que je suis pas sur d'aimer , merci de me repondre et de pas me juger
                            C'est très délicat comme situation !

                            être avec quelqu'un qu'on n'aime pas et aimer quelqu'un qui est déjà avec un autre !

                            Ca me rappelle une chanson d'Amour Abdenour :

                            Snath ay s3igh
                            Di tlata akken i neddukul
                            ....
                            Yiwet tebgha-yi seg ul
                            Nekki yes ur 3limegh
                            .... J'ai oublié la suite...

                            Le seul conseil que je peux te donner c'est d'être honnête avec toi-même et avec les autres : Dis ce que tu ressens à ta copine actuelle et c'est à toi de voir si ça vaut la peine de déclarer ta flamme à l'autre... oui, si elle ne ressens pas la même chose pour toi, je ne vois pas l'utilité de lui dire quoique ce soit... Mais il faut être sincère avec ta copine actuelle ! c'est primordial...

                            ....
                            «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

                            Commentaire


                            • #74
                              feuzed:si j'etais à sa place,je ferai des efforts pour ne rien regretter apés mais bon,si cela ne donne rien de bon ,je lui expliquerai ma position et comme ça personne ne souffrira du manque d'amour.

                              jazjaz: ce n'est qu'à toi de voir ce que tu veux vraiment mais sache que la vie avec des regrés n'est pas du tout facile .

                              Commentaire


                              • #75
                                Toi seul sait!!!!!!!!!!!

                                Il est toujours bon d'écouter les conseils des autres, mais il est a toi seul,de décider de la suite des événement et assumer ta décision si je puis dire!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X