Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 Questions primordiales [pour les femmes /filles]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1-TU le refusera s'il ne prie pas? Oui
    2-Tu le refusera s'il est fumeur? Non
    3-Tu le refusera parce qu'il drague les filles? Non
    4-TU le refusera parce qu'il est radin? Oui, s'il exagère
    5-Tu le refusera parce qu'il est faible de personnalité? Oui
    6-TU le refusera parce qu'il est chômeur? ça dépend
    7-TU le refusera parce qu'il habite avec sa famille? Non, ça m'est égal
    8-Tu le refusera parce qu'il est malade (chronique)? ça dépend de la maladie.
    9-Tu le refusera parce qu'il est pauvre? Non
    10-TU le refusera parce qu'il est nerveux? Non, vu que tous les algériens le sont lool
    11-Tu le refusera parce qu'il balance trop de gros mots? Oui , j'aime pas les personnes vulgaire
    12-Tu le refusera parce qu'il sait pas prendre soin de son apparence physique et sa propreté? ça dépend du degré, on ne demande pas à ce qu'il soit tiré à 4 épingles.
    13-TU le refusera parce qu'il est maigre ou gros? Non
    14-Tu le refusera parce qu'il souffre d'un handicap? ça dépend
    15-Tu le refusera parce qu'il est noir? Non
    16-Tu le refusera a cause de sa famille? ben si sa famille ne m'accepte pas Oui, car je crois que le mariage c'est d'abord un lien entre les famille?
    17-Tu le refusera s'il t'ordonne d'arrêter les études ou le travail? Non (madabia lool)
    18-Tu le refusera parce qu'il a une mère trop autoritaire? Non
    19-Tu le refusera parce que tu le vois comme un ami ou un frère? Non, sauf si un de mes cousins car c'est vraiment mes frères.
    20-Tu le refusera parce qu'il est jaloux? Non, c'est naturel d'être jaloux.

Après il faut qu'il m'accepte lui aussi
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Lamia

3-Tu le refusera parce qu'il drague les filles? Non
      Mais t'es parfaite toi dis donc.

Commentaire

RBUll ....draguer c est permis...c est le reste qu est interdit

Commentaire

draguer c est permis...le reste qu est interdit
          pk il drague alors ?
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

1-TU le refusera s'il ne prie pas?
            de quoi me mêlerai je ?

2-Tu le refusera s'il est fumeur?
            Il ne fume pas et est sportif en plus ...

3-Tu le refusera parce qu'il drague les filles?
            JE voudrais bien voir ça tiens ... timide comme il est ...

4-TU le refusera parce qu'il est radin?
            je ne suis pas dépensière...

5-Tu le refusera parce qu'il est faible de personnalité?

AH oui !!! J'aime pas les mous du genoux ...les girouettes...

6-TU le refusera parce qu'il est chômeur?
            cherchez un emploi est comme un vrai job, ça demande beaucoup d'énergie

7-TU le refusera parce qu'il habite avec sa famille?

avec ses enfants c'est plusque normal
            avec ses parents ... seulement s'ils ne sont plus autonomes

8-Tu le refusera parce qu'il est malade (chronique)?
            alors là pas question de laisser tomber qui que ce soit...

9-Tu le refusera parce qu'il est pauvre?
            déjà donné

10-TU le refusera parce qu'il est nerveux?
            j'ai les moyens de le calmer

11-Tu le refusera parce qu'il balance trop de gros mots?
            ah oui !! ça faudra que ça ne soit pas en ma présence !

12-Tu le refusera parce qu'il sait pas prendre soin de son apparence physique et sa propreté?
            ce n'est pas que je le refuse, c'est que je ne regarderai même pas ... déjà ... au départ ...

13-TU le refusera parce qu'il est maigre ou gros?
            c'est le cadet de me critères

14-Tu le refusera parce qu'il souffre d'un handicap?
            voir n°8

15-Tu le refusera parce qu'il est noir?
            ah bon il est noir ? pas fait attention à ce détail ...

16-Tu le refusera a cause de sa famille?
            s'ils sont du genre pénibles et qu'on a pas à vivre avec eux ... non ..
            on ne choisit pas sa famille..

17-Tu le refusera s'il t'ordonne d'arrêter les études ou le travail?
            HEIN ?
            QU'il quoi ?
            m'ordonne ?
            qu'il essaie pour voir ......

Il est mon premier supporter maintenant ....

18-Tu le refusera parce qu'il a une mère trop autoritaire?
            mais ce n'est pas un fils à sa mémére ... il sait y faire ...

19-Tu le refusera parce que tu le vois comme un ami ou un frère?
            je ne peux aimer si je ne me sens pas en sécurité, hors avec un ami je le suis ...
            et avec un frère on se taquine bien ...
            j'aime bien...

20-Tu le refusera parce qu'il est jaloux?
            qu'il le soit ne me dérange pas mais que je ne le ressente pas,
            il se gère ça...
            qu'il me laisse tranquille ...! very important ...

Commentaire

1-TU le refusera s'il ne prie pas? oui
              2-Tu le refusera s'il est fumeur? non
              3-Tu le refusera parce qu'il drague les filles? oui
              4-TU le refusera parce qu'il est radin? oui
              5-Tu le refusera parce qu'il est faible de personnalité? oui
              6-TU le refusera parce qu'il est chômeur? sans diplome oui
              7-TU le refusera parce qu'il habite avec sa famille? non
              8-Tu le refusera parce qu'il est malade (chronique)? non
              9-Tu le refusera parce qu'il est pauvre? non
              10-TU le refusera parce qu'il est nerveux? non
              11-Tu le refusera parce qu'il balance trop de gros mots? non
              12-Tu le refusera parce qu'il sait pas prendre soin de son apparence physique et sa propreté? oui
              13-TU le refusera parce qu'il est maigre ou gros? oui
              14-Tu le refusera parce qu'il souffre d'un handicap? non
              15-Tu le refusera parce qu'il est noir? non
              16-Tu le refusera a cause de sa famille? non
              17-Tu le refusera s'il t'ordonne d'arrêter les études ou le travail? oui
              18-Tu le refusera parce qu'il a une mère trop autoritaire? non
              19-Tu le refusera parce que tu le vois comme un ami ou un frère? non
              20-Tu le refusera parce qu'il est jaloux? non

nb : pour la plupart des non si il est prit a changer y'a aucun probleme ça sera un oui
              Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

Commentaire

heureusement qu une relation ne se base pas sur ces criteres ....

1-TU le refusera s'il ne prie pas? Non
                2-Tu le refusera s'il est fumeur? Non, enfin tout depend ce qu il fume
                3-Tu le refusera parce qu'il drague les filles? non si il fait juste les draguer
                4-TU le refusera parce qu'il est radin? tout depend du niveau de la radinerie....faut pas que ce soit exagéré
                5-Tu le refusera parce qu'il est faible de personnalité?Oui faut pouvoir me tenir tete
                6-TU le refusera parce qu'il est chômeur? non mais faut pas qu il soit assisté non plus
                7-TU le refusera parce qu'il habite avec sa famille? non...on fera notre nid
                8-Tu le refusera parce qu'il est malade (chronique)?non
                9-Tu le refusera parce qu'il est pauvre? Pauvre d esprit oui:22:
                10-TU le refusera parce qu'il est nerveux? faut pas que ce soit en surdose
                11-Tu le refusera parce qu'il balance trop de gros mots? j aime pas la vulgarité
                12-Tu le refusera parce qu'il sait pas prendre soin de son apparence physique et sa propreté? OUI pour la propreté...meme pas je l approche, pour l apparence cela s arrange
                13-TU le refusera parce qu'il est maigre ou gros? non si il est bien dans sa peau
                14-Tu le refusera parce qu'il souffre d'un handicap? j espere que non
                16-Tu le refusera a cause de sa famille? avec qui suis je censé batir ? lui ou sa famille ?
                17-Tu le refusera s'il t'ordonne d'arrêter les études ou le travail? Oui illico
                18-Tu le refusera parce qu'il a une mère trop autoritaire? tant qu elle marche pas sur nos plates bandes
                19-Tu le refusera parce que tu le vois comme un ami ou un frère? surement je ne me vois pas en couple avec mon frere
                20-Tu le refusera parce qu'il est jaloux? pas trop qund meme, j aime pas les exces

Commentaire

1-TU le refusera s'il ne prie pas?non
                  2-Tu le refusera s'il est fumeur?non
                  3-Tu le refusera parce qu'il drague les filles?oui
                  4-TU le refusera parce qu'il est radin?je ne sais pas
                  5-Tu le refusera parce qu'il est faible de personnalité?oui
                  6-TU le refusera parce qu'il est chômeur? oui
                  7-TU le refusera parce qu'il habite avec sa famille?non
                  8-Tu le refusera parce qu'il est malade (chronique)?je ne sais pas
                  9-Tu le refusera parce qu'il est pauvre?non
                  10-TU le refusera parce qu'il est nerveux?non
                  11-Tu le refusera parce qu'il balance trop de gros mots?je ne sais pas
                  12-Tu le refusera parce qu'il sait pas prendre soin de son apparence physique et sa propreté?oui
                  13-TU le refusera parce qu'il est maigre ou gros?peut-être
                  14-Tu le refusera parce qu'il souffre d'un handicap?sans doute
                  15-Tu le refusera parce qu'il est noir?oui
                  16-Tu le refusera a cause de sa famille?non
                  17-Tu le refusera s'il t'ordonne d'arrêter les études ou le travail?oui
                  18-Tu le refusera parce qu'il a une mère trop autoritaire?ça dépend
                  19-Tu le refusera parce que tu le vois comme un ami ou un frère?oui
                  20-Tu le refusera parce qu'il est jaloux?non

Et alors ????

Commentaire

1-TU le refusera s'il ne prie pas?oui
                    2-Tu le refusera s'il est fumeur?oui
                    3-Tu le refusera parce qu'il drague les filles?non
                    4-TU le refusera parce qu'il est radin?non
                    5-Tu le refusera parce qu'il est faible de personnalité?oui
                    6-TU le refusera parce qu'il est chômeur? non
                    7-TU le refusera parce qu'il habite avec sa famille?non8-Tu le refusera parce qu'il est malade (chronique)?ça dépend de la maladie
                    10-TU le refusera parce qu'il est nerveux? oui
                    11-Tu le refusera parce qu'il balance trop de gros mots? non
                    12-Tu le refusera parce qu'il sait pas prendre soin de son apparence physique et sa propreté? oui
                    13-TU le refusera parce qu'il est maigre ou gros? non14-Tu le refusera parce qu'il souffre d'un handicap? ça dépend lequel
                    16-Tu le refusera a cause de sa famille? oui
                    18-Tu le refusera parce qu'il a une mère trop autoritaire? non
                    19-Tu le refusera parce que tu le vois comme un ami ou un frère? oui
                    non

Commentaire

pk il drague alors ?
                      lol
                      Exactement.

Commentaire

1-TU le refusera s'il ne prie pas?
                        2-Tu le refusera s'il est fumeur?
                        3-Tu le refusera parce qu'il drague les filles?
                        4-TU le refusera parce qu'il est radin?
                        5-Tu le refusera parce qu'il est faible de personnalité?
                        6-TU le refusera parce qu'il est chômeur?
                        7-TU le refusera parce qu'il habite avec sa famille?
                        8-Tu le refusera parce qu'il est malade (chronique)?
                        9-Tu le refusera parce qu'il est pauvre?
                        10-TU le refusera parce qu'il est nerveux?
                        11-Tu le refusera parce qu'il balance trop de gros mots?
                        12-Tu le refusera parce qu'il sait pas prendre soin de son apparence physique et sa propreté?
                        13-TU le refusera parce qu'il est maigre ou gros?
                        14-Tu le refusera parce qu'il souffre d'un handicap?
                        15-Tu le refusera parce qu'il est noir?
                        16-Tu le refusera a cause de sa famille?
                        17-Tu le refusera s'il t'ordonne d'arrêter les études ou le travail?
                        18-Tu le refusera parce qu'il a une mère trop autoritaire?
                        19-Tu le refusera parce que tu le vois comme un ami ou un frère?
                        Eh ben...j'ai l'impression de faire mon marché : légume pas frais, fruit avarié, trop mûr, pas assez...
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Apres ce thread, je crois etre en mesure de faire un logiciel qui remplace la femme. Un algorithme tres simple : de simples blocs conditionnels ("if then else").

Commentaire

1-TU le refusera s'il ne prie pas? Non
                            2-Tu le refusera s'il est fumeur? non
                            3-Tu le refusera parce qu'il drague les filles? OUI
                            4-TU le refusera parce qu'il est radin? je lui apprendrai la générosité
                            5-Tu le refusera parce qu'il est faible de personnalité? OUI
                            6-TU le refusera parce qu'il est chômeur? non s'il est à la recherche d'un emploi
                            7-TU le refusera parce qu'il habite avec sa famille? on va pas emménager avec sa famille
                            8-Tu le refusera parce qu'il est malade (chronique)? ça dépend
                            10-TU le refusera parce qu'il est nerveux? à explorer
                            11-Tu le refusera parce qu'il balance trop de gros mots? non mais je n'aime pas les garçons qui balancent des horreurs à tout bout de champ à remédier
                            13-TU le refusera parce qu'il est maigre ou gros? je le préfère moyen
                            15-Tu le refusera parce qu'il est noir? euhh ..non
                            16-Tu le refusera a cause de sa famille? pas compris
                            18-Tu le refusera parce qu'il a une mère trop autoritaire? on vivra loin
                            19-Tu le refusera parce que tu le vois comme un ami ou un frère? oui
                            20-Tu le refusera parce qu'il est jaloux? ça dépend si c'est maladif oui

Commentaire

1-TU le refuseras s'il ne prie pas? non non
                              2-Tu le refusera s'il est fumeur? non !
                              3-Tu le refuseras parce qu'il drague les filles? Pffff
                              4-TU le refusera parce qu'il est radin? oui
                              5-Tu le refusera parce qu'il est faible de personnalité? oh que oui
                              6-TU le refusera parce qu'il est chômeur? non
                              7-TU le refusera parce qu'il habite avec sa famille? bah, j veux bien supporter pour qlq tps !!!
                              8-Tu le refusera parce qu'il est malade (chronique)? bah, ça dépend !!
                              9-Tu le refusera parce qu'il est pauvre? non...mais...
                              10-TU le refusera parce qu'il est nerveux? j le suis alors faudra qu'il soit hyper calme sinon.....
                              11-Tu le refusera parce qu'il balance trop de gros mots? iwaaaak
                              12-Tu le refusera parce qu'il sait pas prendre soin de son apparence physique et sa propreté? pr la propreté oui !!
                              13-TU le refusera parce qu'il est maigre ou gros? bah j'aime bien les gros gabari !! lol (au moins 1m80)
                              15-Tu le refusera parce qu'il est noir? oui, question de gout !!
                              16-Tu le refusera a cause de sa famille? non !
                              17-Tu le refusera s'il t'ordonne d'arrêter les études ou le travail? et comment !
                              18-Tu le refusera parce qu'il a une mère trop autoritaire? elle aura fort à faire la futur belle moma
                              19-Tu le refusera parce que tu le vois comme un ami ou un frère? yes !!!
                              20-Tu le refusera parce qu'il est jaloux? non !

Commentaire

RBUll ....draguer c est permis...c est le reste qu est interdit
                                Excatement..draguer n'a jamais fait de mal á personne.

Commentaire

Chargement...
                                X