Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment remédier au matérialisme chez la femme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya beaucoup de femme matérialiste oui ... tout comme les hommes ...

J'ai lu dans un journal ,qu'un homme cherchai une femme "belle" " qui travaille" "qui a un appartement " ...

Commentaire

• Ya beaucoup de femme matérialiste oui ... tout comme les hommes ...

J'ai lu dans un journal ,qu'un homme cherchai une femme "belle" " qui travaille" "qui a un appartement " ...
      Faut Pas Mélanger entre Materialisme et Crise Financière

Commentaire

• C'est quand meme un peut plus compliqué, l'homme ou la femme peuvent tres bien etre emprisonnés par des sentiments, et l'argent n'y pourra rien.
        Ne dit on pas que l'amour ne s'achete pas.
        Tout est possible
        Y 'a des hommes qui se présentent avec une bonne situation
        J'ai une voiture (LA DERNIERE)!!
        J'ai une villa de rêve !!
        Je voyage chaque semaine kinkatar nkatar deux fois par semaine normal quoi lol..ect..(zokh we tanfakh lol)
        La femme qui cherchait son amour (âme soeur zaama) tkol yan3al djed el hob we yamato may chabah elwalou mais l'avenir madmouna mabrouk aliya
        et Les femmes aussi celles qui aiment la liberté ben elle a une maison ..voiture ..bon poste...la belle vie quoi !! donc elle ne cherche juste a accomplir un dernier souhait (se marier)
        l'homme sans situation le pauvre ne cherche ni la beauté( machmen claudia schiffer ya wadi khalinaa )ni commander(diri rayek ya wedi khalini berk tranquiiiiiiiiil
        La différence d'âge mayhamche el mohima rakda we tmangé
        mais !!
        la vraie richesse c'est ce qu'on a dans le coeur mais pas ce qu'on possède
        Dernière modification par algerienne16, 27 janvier 2009, 19h43.
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• bonsoir

Oui je suis d’accord sur le point qu’il y a beaucoup de femmes matérialistes aujourd’hui et qui attachent plus d’importance à ce qu’il y a dans les comptes plutôt qu’aux sentiments...

Mais les hommes aussi sont concernés , difficile de se marié alors ils préfèrent une femme qui a tout ce qu’il faut (travail, maison, argent, voiture ………) , ça existais avant cette crise financière ….

Ps : je n’arrive pas à comprendre que certain hommes, aiment êtres aimé parce qu’ils ont de l’argent, ils sont fière d’eux parce qu’ils attirent les filles grâce a leurs sou...
          Puis ces derniers disent que les femmes sont matérialistes... bein dans ces cas la c’est eux qui crée ce matérialisme chez les femmes …
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

• De nos jours les femmes sont indépendantes financiérement et s'en foutent éperdument de la richesse de l'autre..chacun garde ses biens et on démarre sur de nouvelles bases.C'est vrai qu'un démuni n'intéresse personne et il faut pas le nier...

Commentaire

• @ amira255
              C'est le subterfuge utilisé par l'homme pour seduire la femme.
              Il ne va pas se mettre du rouge à levre quand meme.

Commentaire

• Je voyage chaque semaine kinkatar nkatar deux fois par semaine normal quoi lol
                Coucou Algérienne 16

Lawah a Sahbti , Bezzaf 2 Fois Par Semaine

Mais les hommes aussi sont concernés , difficile de se marié alors ils préfèrent une femme qui a tout ce qu’il faut (travail, maison, argent, voiture ………) , ça existais avant cette crise financière ….
                Si Monsieur Cherche une Proprietaire , ca ne veut pas dire qu'il est Materialiste , .... il est plutot Réaliste , car sans un Domicile on sait pas Vivre Ensemble

Etre Matérialiste c'est Un Peu De La Vie De Tous Les Jours

Commentaire

• Si Monsieur Cherche une Proprietaire , ca ne veut pas dire qu'il est Materialiste , .... il est plutot Réaliste , car sans un Domicile on sait pas Vivre Ensemble
                  Etre Matérialiste c'est Un Peu De La Vie De Tous Les Jours

si si y a des couples SDF , c'est faisable

bein tu vois, quand y a inversement vous trouvez toujours des excuses pour vous défondre

non tout les deux pareilles que vous le voulez ou non
                  le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

• si si y a des couples SDF , c'est faisable
                    Moi je connais un couple qui c'est marié dans ces conditions
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                    X