Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Puis en fait non, le docteur mameur n'arrête pas de changer de chéri. J'en veux pas ^^.
Car c’est juste des belles filles sans personnalité, et lui il cherche la vraie personnalité qui se trouve en toi.
Euh? je fais des crises d'amour moi? Non non, juste des crises de toubibour
Si si, tu fais des crises d’amour comme celles qui sont arrivé a un certain âge et qui paniquent car elles n’ont pas encore trouvé le prince charmant (ce que je trouve illogique car ya pas d’âge pour ça )
Oups today c est l anniversaire a ma frangine et j ai mangé tout le gateau
Je sais qu elle me lira ici alors je te dédie ces quelques vers ..
Ce 15 février est une date féérique, un ange est arrivé parmi nous Il as transporté tout l amour et la bonté des cieux afin de le diffuser sur cette terre Un Rayon de soleil as illuminé mes Jours , tu es mon ange gardien a tout jamais En attendant des jours meilleurs, je te souhaites de ne jamais perdre l espoir et toute la générosité qui te caractérise Je t aime Forever, Sister F.....................
Commentaire