Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un forumiste aux présidentielles : pourquoi pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je donnerai au nouveau presidente de FA, une armée des plus forte, technologiquement à la hauteur et capable de lui donner la force de faire changer les choses en palestine

    je m'occupe que de l'armée, je ne fais pas de politique, je regarde si mes chars vont aussi vite que ceux d'israel point !

    Commentaire


    • Sachant que L'Etat = Le Mur et Le Chahid = Victime
      rigole bien, je suis entrain d'effectuer des recherches serieuse et tres fiable sur mon arbre genealogique qui remonte a sidna adam. crois moi la plutocratie voisine -de l'ouest- aura des soucis a se faire.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • rigole bien, je suis entrain d'effectuer des recherches serieuse et tres fiable sur mon arbre genealogique qui remonte a sidna adam. crois moi la plutocratie voisine -de l'ouest- aura des soucis a se faire.

        Shuttttt , Fallait pas Le Dire , Tu Vas Rater Des Voix

        Commentaire


        • Tu Vas Rater Des Voix
          au maroc peut etre, je gagnerai en echange de l'autre coté de la frontiere fermée - je regarde en meme temps une emission sur 2M, tabou est lamentable-
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • je regarde en meme temps une emission sur 2M, tabou est lamentable-
            J'ai Regardé une Partie de l'Emission Aussi :22:

            Commentaire


            • bonjour

              tfahama ...an la yatafahamou.....
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire

              Chargement...
              X