Demain, y aura 1 métro sur 2 je crois. Il faut juste prévoir 2 fois plus de temps pour arriver au boulot donc, sortir à 6h du mat ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Journée de mobilisation le 29 Javier en France !
Réduire
X
-
Massnsen
oui c ce q j'ai fait. j'ai pris la ligne1 qui était complètement saturée...le pire est pour demain.
comme mes collègues ne viendront pas demain par solidarité, je me suis porté volontaire pour venir bosser...oui, il faut bien que qlq'un vienne pour tenir la boutique...«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
comme mes collègues ne viendront pas demain par solidarité, je me suis porté volontaire pour venir bosser...oui, il faut bien que qlq'un vienne pour tenir la boutique...Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Moi je prend ma matinée pour garder les loulous a la maison, son cheri a pris son apres midi pour me remplacer, et oui chez lilou la parité meme en temps de gréve« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
J'envisage d'aller battre le pavé moi aussi. Mais juste pour faire quelques vidéos puis rentrer !
J'ai toujours trouvé que les français on une manière à part de revendiquer, ils ont une grande tradition syndicaliste et par dessus tout j'ai toujours aimé voir les gauchistes !
Je me sens à l'aise au milieu des communistes et autre trotskistes !Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
Commentaire