Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage contre l'avis des parents?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage contre l'avis des parents?!

    .
    Vous lui plaisez,il/elle vous plait
    Vous vous aimez fort

    Vous voulez vous unir (vivre ensemble,
    mariage religieux ou civil ou les deux,peut importe...)

    Mais voilà,
    vos parents sont définitivement contre.



    Que faites vous?
    .
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    Les raisons,je veut les raisons de leur refus.S'ils arrivent á me convaincre je céde..Tu sais un mec perdu 100 de retrouvé mais les parents...

    Commentaire


    • #3
      .
      Vous lui plaisez,il/elle vous plait
      Vous vous aimez fort

      Vous voulez vous unir (vivre ensemble,
      mariage religieux ou civil ou les deux,peut importe...)

      Mais voilà,
      vos parents sont définitivement contre.



      Que faites vous?
      .
      Ce serait à contre coeur mais je passerai outre leur consentement !! Après tout, c'est ma vie !
      Ce serait mieux d'avoir leur bénédiction mais......
      «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir cheynese, bonsoir à tous

        Très délicat, réellement délicat.

        Personnellement je ne m'attarderais jamais là où il y a de l'orage au démarrage.


        Ça ne fini jamais bien ce genre d'histoire.

        .../...
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          bonjour cheynese tu as pris ma place pour poser les bonnes questions

          pour repondre a ta question j y est toujour reflechis a cette question dans ma tete
          c est tres difficile de dire non a ses parents et aussi de renoncer a a la personne que on aime
          mais si un parent s oppose au choix de son enfant c est certainement qu il a une raison valable donc je demanderai la raison
          si moi cette raison me parait raisonnable je renonce a la personne que j aime
          en tout cas c est un choix tres difficile de choisir la personne que on aime a ses parents quelque soi l age que on a
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            da3wet el waldine s3iba........
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              ses parents étaient contre :
              trop jeunes
              trop pas ceci ou cela ( moi)
              les miens aussi :
              trop jeunes
              plus LE "punching-ball" pour se défouler...

              seuls ma mère et un de mes frères sont venus à notre mariage....

              NOUS,
              NOUS AVONS été très heureux .....


              avec les années, les esprits se sont calmés face à notre Bonheur ...


              tant que nous vivons, RIEN n'est jamais définitif ....

              Commentaire


              • #8
                tant que nous vivons, RIEN n'est jamais définitif ....
                Exact !

                Tout le monde peut se remettre en question, meme plus tard..
                da3wet el waldine s3iba........
                Sah
                mais meme les parents peuvent se tromper dans leurs jugements et par la suite accepter le mariage

                Commentaire


                • #9
                  Mariage contre l'avis des parents?!
                  Les Parents Aiment Leurs Enfants Plus que n'Importe Quelle Autre Personne .

                  Les Parents Ne Peuvent Pas Priver Leurs Enfants Du Bonheur .

                  Et Chacun Fait Ce Qu'il Veut

                  Commentaire


                  • #10
                    3la slamtek

                    mais meme les parents peuvent se tromper dans leurs jugements et par la suite accepter le mariage
                    Hya bedate !!!Donc il faut agir(négocier) avec douceur et diplomatie
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #11
                      Le conseille des parents n'est pas à prendre à la légère, mais chaque générations a sa vision des choses.
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si mes parents sont contre, je ferais mon possible pour les convaicre.
                        Si ils persistent, je me poserais des questions car généralement ils sont assez ouvert.
                        Je ne pourais jamais me marier sans leur consentement.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'amour c'est une chose, mais tes parents c'est quelque chose de plus important. Les chances pour que tes deux parents soient en désaccord ne sont pas à prendre a la légere. Je crois en l'intuition de ma mère, elle ne trompe pas. Faut aller au plus profond du conflit et savoir pourquoi ils ne l'aime pas...Des fois cela peut nous cacher bien des surprises...
                          To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

                          Commentaire


                          • #14
                            mes parents ont mené leur vie, à moi de mener la mienne. j'ai beaucoup de respect pour mes parents mais chacun son territoire.

                            je l'ai fait, j'ai fait face à cette situation et j'ai pris MA décision. j'ai tenté d'expliquer puis finalement j'ai dit mon dernier mot: C'EST ELLE et pas UNE AUTRE. ils ont compris et ont cédé.

                            en général, ce problème est plus crucial pour l'ainé car il semble être la 'proprité' de la maman.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai jamais fait quelque chose contre le gré de mes parents, mais je les ai toujours convaincu de ce que je voulais faire s'ils n'étaient pas d'accord au début ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X