Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intelligence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Justement je n'ai pas triche, apres 5/10 minutes, j'ai abondonne, j'ai vu la solution sur net mais je n'ai pas voulu gache l'enigme pour les autres ou pretendre ce qui n'est pas de moi (voir mon 2eme post).

    Commentaire


    • #17
      bee hive

      j'ai déja résolu l'énigme du temps ou Mr google n'existait pas encore...

      Carlos, je ne peux t'imaginer faire tout ça alors que l'ampoule est défectueuse.
      mais il faut avoir un peu d'imagination !!!

      Commentaire


      • #18
        Ok, Bravo alors.

        Commentaire


        • #19
          Che

          comment vous y prendrez-vous pour dé terminer à coup sûr le bon interrupteur
          J'ai trouvé aussi, t'as pas dit qu'il ne faut rien faire brulé
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            autre test

            Ceci est une illusion d'optique ....avec des chiffres !
            Cette énigme doit être résolue dans votre tête sans papier ni crayon.
            Prenez 1000 et additionnez 40.
            Maintenant additionnez encore 1000.
            Maintenant additionnez 30. Encore 1000.
            Maintenant additionnez 20.
            Maintenant additionnez encore 1000.
            Maintenant additionnez 10.
            Quel est le total?
            Avez-vous obtenu 5000 ?
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #21
              euuuuuuuuh oui, prk?

              Commentaire


              • #22
                c faux...............
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #23
                  réponse est...
                  Avez-vous obtenu 5000 ?
                  Il semble que la plus part des gens obtiennent ce chiffre.
                  En fait la réponse est 4100. Vous ne le croyez pas ?
                  Essayez maintenant avec une calculatrice.
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #24
                    Que feriez-vous ? Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :
                    De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:
                    a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
                    b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
                    c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.
                    Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.
                    Que feriez-vous?
                    Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
                    a) La vie de la dame âgée est en jeu.
                    b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
                    c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

                    Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #25
                      Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

                      " Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X