Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video circulant dans les telephones portables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    faut retirer les portables aux femmes avant qu'elles n'entrent dans le hamma, pourquoi boycotter le hammam ?

    on retire à l'entrée son portable ! on le met dans un pannier et on le recupere à la sortie ! enfin s'il est encore là

    Commentaire


    • #32
      Bizarre si des femmes á poil devant des hommes á poil

      Commentaire


      • #33
        Des femmes sont à poil devant d'autres femmes
        Bizarre dans un pays musulman
        oh il se passe plein truc pire que ca dans des pays musulman
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #34
          C'est donc les portables qui seraient bizarre?????????
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #35
            Y a pas que dans les hammams où j'ai entendu parlé de ça. Il parait que sur la plage, les zooms sur certaines parties du corps font fureur...

            Commentaire


            • #36
              oh il se passe plein truc pire que ca dans des pays musulman
              Je n'en doute pas :22: mais sachant que l'on court un risque, on doit prendre ses précautions.
              Certaines femmes ne montrent même pas leurs cheveux aux femmes, de peur que ses dernières donnent leur description aux hommes
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                C'est quoi ce délir?
                La femme ne peut plus rien faire alors.


                Certaines femmes ne montrent même pas leurs cheveux aux femmes, de peur que ses dernières donnent leur description aux hommes
                C'est de la paranoia.
                Certaines femmes voilées montrent leur cheveux meme aux hommes!

                Commentaire


                • #38
                  C'est de la paranoia.
                  Face à ces agissements je les comprend !!!
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir

                    Et moi qui pensais aller en Algérie ! Va falloir que je mette une autre couche en dessous de mes vêtements, comme ça si j'essaie des vêtements, pas d'problèmes ! Ils peuvent filmer !

                    Sinon, concernant les hamams, j'ai jamais aimé ce truc, ...

                    Description des cheveux ?? Comme dirait fellag : Cheveux noirs récalcitrants ! ...Et c'est la même chose pour tout le monde !
                    Quelle surprise !


                    A.

                    Commentaire


                    • #40
                      Que ponsez-vous de ca et comment se preserver de ce piratage des vies privees.
                      C'est idiot , irrespectueux et sans aucun intérêt .

                      Que faire ?

                      Rien à faire a des cerveaux endommagés .

                      Commentaire


                      • #41
                        Certaines femmes voilées montrent leur cheveux meme aux hommes!
                        elle est entic celle là mdr !

                        algerienne seven-seven, si tu as un tel visage et que tu entre dans le hammam je crois que toute la ville se videra de ses jeunes hommes !

                        Commentaire


                        • #42
                          Apparemment c'est juste le corps de la femme qui attire , on a bien de la chance que ça ne s'arrête qu'à la nudité (ne soyez pas choqués ), croyez moi "le Happy-slapping" est toujours d'actualité, souhaitons que l'Algérie en soit épargnée, car comme les connaissant adeptes de l'extrême ils seront sans limites.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            Coucou Tolkien

                            Je me suis dis "chkoun hadi seven seven ?"

                            Merci, ...mais premièrement, j'ai pas ce visage et deuxièmement, à part un hamam privé, je vais jamais aller dans des hamams publiques ! yeeeeeeeerk !

                            A.

                            Commentaire


                            • #44
                              Malheureusement plus il y aura de la perversion et plus il y aura de la paranoia
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Scyla : "Apparemment c'est juste le corps de la femme qui attire "

                                Ah bon ?
                                "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                                Confucius

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X